Le micro peut être ajouté à l'un des câbles des écouteurs, ce n'est pas l'idéal mais c'est toujours fait ainsi faute de mieux. On pourrait aussi le mettre au boitier et il suffirait de le tenir devant soit pour une diction claire (même si on perd l'aspect main libre).
Les notifs, il faut voir le profil bluetooth utilisé. Mais il est déjà évident que le boitier devrait avoir quelques boutons pour le volume, le Play/Pause, changement de piste...
Pour prendre le poul, il faudrait un collier très serré

ou une caméra dans le collier qui vise la jugulaire et capte ses très légers mouvements. Pas pratique en marchant.
Pour la caméra embarquée en revanche, aucun soucis à installer une tête d'épingle dans le boîtier (qui risque de prendre de la place à force). D'un autre côté on pourrait mettre les mini-batteries et les boutons de contrôle dans les "perles" qui entourent le boîtier. Après tout, on met bien des têtes d'épingle dans des lunettes Google ou n'importe quelle paire de lunettes proposées sur touslesgadgets.com/gadgets_espion.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique