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Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster.... je cherche un bonne adresse.
Je cherche un bon garagiste 93/94 ou 75 pas trop cher qui prendra soin de ma BX Sport de 1987.
J'ai les soufflets de cardans avant et la distribution à faire. Je n'ai pas le niveau technique pour envisager de faire cela moi-même...
Rien de spécifique, n'importe quel garagiste de quartier peut s'en charger mais il y a tellement de charlatans...
Merci d'avance pour vos avis et conseils

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Bonjour,

J'ai fait change le courroir de distribution et le LHM chez Citroën République en avril 2012 -> Voici mon experience: topics/147681-avis-sur-garage-citroen-paris-republique

Malgré leur facture pas très clair j'ai été content du travail qu'ils ont fait. Bon l'heure de travail à un prix parisien...

Stefan

P.S.: Si ne ne me trompe pas les garages Citroën travaillent avec des taux d'heures fixes selon l'opération.
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Stefan en BX 16i 'Velvet', BX TRD et BX 16 Valve , Ferney Voltaire (Ain)

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Merci pour ta réponse. C'est toujours bon à savoir. Mais j'aimerais bien trouver un petit garagiste généraliste au tarif horaire plus abordable que Citroën wink

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salut.
Citroen république j'y suis allé en 94 pour une garantie des vices cachés. Resultat réparation qui pas tenue et jonc de chocs arraché. Sur la région parisienne tu raque a mort pour travail de sagouin. Bon courage.
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La passion de la BX avant tout.

Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.

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J'en connais un correct, mais il est dans le 28 love
Souvenir d'enfance d'une bx image bien accessoirisée qui est resté dans mon coeur à jms..
- Citroen Bx Tzdt gris dolmen, 1990
- Citroen Bx 16 Soupapes noir onyx, 1990
- Yamaha TdrS 125, 2000 <3
- Yamaha Tdm 850
- Bx Gt Am85
- Ax Gt Volcane

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Dans le 28 ça m'intéresse, j'y vais de temps à autres. Merci d'avance

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Si tu n'as pas le niveau technique,tu risques de raquer un max (désolé pour l'expression) car avec la conjoncture les prix en garage sont au max.
Surtout que faire une distribution sur une bx sport ce n'est pas compliqué.
Le démontage des cardans aussi....

Logiquement lorsque l'on fait l'acquisition d'une bx ,il faut un minimum de connaissances et compétences techniques ,sinon tes économies et tes finances risquent de prendre un grand coup sauf si tu es riche.

Bon courage
Au pire regardes si un membre du forum peut te faire les réparations a moindre cout.