Disons qu'actuellement le SBC me sert a jouer plutot sur des simu spatiales, n'ayant plus personnes avec qui jouer a SB et préférant les vrais lan en personnes.
D'ou le besoin du driver (sachant que de ce côté la c'est bon, j'ai déjà tout réglé et je joue déjà avec, c'est avec l'upgrade que ca se gâte).
Quand tu dos commandé par l'allumage d'un des voyants tu veux dires :
- Activer un boutton qui activera en mode non stop la vibration jusqu'a desactivation par le joueur.
ou
- La vibration s'active des qu'un bouton se met a clignoter (clignotement induit par le jeu).
Pas bête pour la récup de vieilles manettes, ca évitera le casse tête du driver, même si j'avoue que le défis m'intéressé beaucoup. (Avec une introduction par quelqu'un au préalable).
Je ne cherche pas quelqu'un pour le faire pour moi mais plutot a le faire moi même, avec mon frère. On a déjà réalisé quelques projets (Droides Star Wars RC, des astromécanos T3 M4 tailles 1-1 avec electro, Drones, la on s'attaque a la création d'un cockpit pour Elite dangerous Et Star Citizen, comprenant entre autre le SBC Upgradé).
Mais il est vrai que le mélange peut monter la difficulté de façon exponentielle.
Pour ton edit : oui le driver existe et j'ai remis le code à jour pour en faire ce que je voulais, j'ai même mis un
tuto a disposition (vu que rien en francais n'était dispo) couvrant l'adaptation du cablage a l'installation sur PC + fournis le code que j'avais tappé.
Pour les vibration je comptais récuperer les composants d'une manette xbox comme dis dans le tuto, comme le SBC etant a la base une manette XBOX.
Mais remplacer les éléments par soudure suffira? Y a pas du code a faire ou autre pour que ce soit compatible?