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Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur cette annonce d'une clé à choc pour... 30€!

http://www.feuvert.fr/demontage-gonflage-pneus/sans-marque-cle-a-choc-pneumatique/p32823.html

Qu'en pensez-vous? Ce produit est t'il suffisamment puissant pour tous les travaux que l'on peut réaliser sur une voiture (démontage poulie vilebrequin...). Il va jusqu'à 280Nm et certains modèles vont jusqu'à 1000Nm.

J'ai déjà le compresseur (9bars-1100W).
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Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

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J'ai acheté la même il y a quelques mois. Je suis assez déçu du résultat, je ne parviens pas à dévisser tous les boulons ( et loin de là ! Même les écrous de roues résistent... )

Mon compresseur peut-être ? C'est un 100 litres, de marque italienne.

Je l'ai ramené chez le vendeur ( Roady ) qui l'a essayé dans son atelier. Il me dit qu'elle marche bien.

En tout cas, chez moi, c'est "moyen"...
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Bonsoir ^^

Moi je n'ai pas la place pour un compresseur mad

Donc j'ai investi dans une clef à choc électrique recharge grosse puissance oui

http://www.mistergooddeal.com/bricolage-jardinage/visser-percer-perforer/perceuse-sans-fil/ribitech-prlcc18.htm

Tout est venu sauf les écrous de cardan pam

Vu que c'est serré en centre auto au pétard mais bien puissamment ce n'est pas assez fort couic

Donc moi pour mon soucis de cardan, j'ai été voir mon centre auto M... qui m'a dévissé et revisser à la main les écrous de cardan pour que ce week-end je puisse procéder au changement de l'un deux.

Je ne sais pas quelle puissance a le pétard de chaque centre auto ou autre, mais de toute façon ils ne remontent rien au couple.

Pour une telle clef pneumatique faut il un compresseur plus puissant voir une clef plus puissante au delà de 400nm
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

Dédicace à une petite fille merveilleuse Chloé

Roule en Xantia 1.9td vsx et C3 A51

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denbod (./2) :
J'ai acheté la même il y a quelques mois. Je suis assez déçu du résultat, je ne parviens pas à dévisser tous les boulons ( et loin de là ! Même les écrous de roues résistent... )

Mon compresseur peut-être ? C'est un 100 litres, de marque italienne.

Je l'ai ramené chez le vendeur ( Roady ) qui l'a essayé dans son atelier. Il me dit qu'elle marche bien.

En tout cas, chez moi, c'est "moyen"...


Merci c'est un peu ce que je craignais. Si ça ne dévisse pas les boulons de roues ça ne m’intéresse... pas du tout grin
Je n'ai pas trop idée à quoi correspond 280Nm.
Concernant le compresseur si le tiens est un peu faible que dire du miens. Il fait 5L. lol
Mais bon ça reste super pour gonfler des pneus et nettoyer des freins et autres moteurs électriques!

GEGEPING (./3) :
Donc j'ai investi dans une clef à choc électrique recharge grosse puissance oui

http://www.mistergooddeal.com/bricolage-jardinage/visser-percer-perforer/perceuse-sans-fil/ribitech-prlcc18.htm

Tout est venu sauf les écrous de cardan pam

Vu que c'est serré en centre auto au pétard mais bien puissamment ce n'est pas assez fort couic

Donc moi pour mon soucis de cardan, j'ai été voir mon centre auto M... qui m'a dévissé et revisser à la main les écrous de cardan pour que ce week-end je puisse procéder au changement de l'un deux.

Je ne sais pas quelle puissance a le pétard de chaque centre auto ou autre, mais de toute façon ils ne remontent rien au couple.

Pour une telle clef pneumatique faut il un compresseur plus puissant voir une clef plus puissante au delà de 400nm


Justement j'ai vu aussi qu'il existait des clé à choc électrique et... sur batterie. Je ne savais pas que ça existait et visiblement la tienne à l'air d'être assez efficace. Les écrous de cardan ça commence à être du lourd.
Je vais peut être partir sur une électrique.
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Re ^^

Avec cette clef j'ai pu:

Dévisser revisser tous les écrous genre de rotule, silent bloc, bielette barre stab, silent bloc barre stab, écrou de roue et j'en passe pam

Seul échec les écrous de cardan...

Clair que les écrous de 35 de Bx ou xantia c'est la ruine à démonter si on a pas un pétard et un compresseur de grosse puissance.

Seulement si tout était serré au couple ça ne poserai pas de soucis pour démonter même avec une clef à choc électrique portable.

La mienne est une bonne alternative peut être à une Facom quoi doit couter au ba mot plus de 300€ sick
RIP Bx Turbo D de 1989 520137kms, le 15/08/2015 à 26a

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J'ai la même, avec un bon tuyau et un bon compresseur, les écrous de cardan partent bien. J'ai mis en pièce toute une BX avec ça. Les plus rouillés je les ai eu en appuyant par intermittence sur la clé à choc, ceci permettant de refaire monter la pression au bout du tuyau.
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons

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Tu as quoi comme compresseur air-one? Tu pense qu'avec un petit compresseur comme le miens ça peut le faire ou ça ne vaut même pas le coup d'essayer?
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Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
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le mien fait 10bars 2600W avec un réservoir de 50L il est tout mimi. Si ton compresseur monte à 9bar y'a pas de soucis après faut voir au niveau de la cuve, car la clé consomme beaucoup d'air.
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
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La pression max nécessaire est souvent de 6/7bars, c'est le débit qui est le plus important mais on peut aussi patienter et faire des actions à la détente moins longues ^^
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.