J'ai acheté la même il y a quelques mois. Je suis assez déçu du résultat, je ne parviens pas à dévisser tous les boulons ( et loin de là ! Même les écrous de roues résistent... )
Mon compresseur peut-être ? C'est un 100 litres, de marque italienne.
Je l'ai ramené chez le vendeur ( Roady ) qui l'a essayé dans son atelier. Il me dit qu'elle marche bien.
En tout cas, chez moi, c'est "moyen"...
J'ai la même, avec un bon tuyau et un bon compresseur, les écrous de cardan partent bien. J'ai mis en pièce toute une BX avec ça. Les plus rouillés je les ai eu en appuyant par intermittence sur la clé à choc, ceci permettant de refaire monter la pression au bout du tuyau.
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons
Tu as quoi comme compresseur air-one? Tu pense qu'avec un petit compresseur comme le miens ça peut le faire ou ça ne vaut même pas le coup d'essayer?
le mien fait 10bars 2600W avec un réservoir de 50L il est tout mimi. Si ton compresseur monte à 9bar y'a pas de soucis après faut voir au niveau de la cuve, car la clé consomme beaucoup d'air.
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons
Fabi1 Le 10/09/2013 à 19:15 La pression max nécessaire est souvent de 6/7bars, c'est le débit qui est le plus important mais on peut aussi patienter et faire des actions à la détente moins longues ^^
Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.