PpHd, quand mon programme termine, clean libère toujours un handle...
Je ne fais aucune allocation à la main, j'ouvre une lib (de données) et je crée un plane. Je les libère en sortie. Ca pourrait venir de gl_main qui ne libère par quelque chose ? Faut dire que je quitte le programme avec exit, donc gl_main ne termine jamais.
Mais atexit de quoi ? Je ne vais pas savoir quoi libérer, de toute façon j'ai la main quand je quitte, mais je ne sais pas quel handle a été alloué.
Habituellement, est-ce que vous explicitez toutes les conditions, genre if(truc !=0) ou if(machin == 0) ?
Moi j'utilise plus ou moins cette règle quand c'est possible (en gros quand le langage l'autorise ^^):
Si la sémantique de ta variable est numérique (ex: le nombre d'hippopotames caché derrière la cabane au fond de ton jardin, le poids d'un de ces pachydermes, la position de ton wc en coordonnées gps, ...) expliciter la condition == 0 et != 0 (de toutes façons en général tu auras plus besoin de > 0 que de != 0), et sinon, même si la variable est un entier (y'a pas de type bool en C de toutes façons...), ne pas expliciter la condition. (Donc pour tous les cas où tu testes une valeur de retour, un flag, un pointeur, ...)
Attention, NULL ne vaux pas forcement 0...

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Merde. C'est quoi ce truc ? En tout cas, NULL sur TI == 0, non ?