Ca m'intersse vraiment cette nouvelle version !
Vite un release !
(n'oublie pas toutes les options k je tavais dite en haut du topic et ton prog sera parfait !)
si le sprite est de largeur 8*8: octet=unsigned char unsigned char []= { octet representant le mask de la premiere ligne, octet representant a premiere ligne du sprite dans le light plan (8pxl), octet representant la premiere ligne du sprite dans le darkplan, octet representant le mask de la deuxieme ligne, octet representant le 2eme ligne du sprite dans le light plan octet representant le 2eme ligne du sprite dans le dark plan.. ...etc jusque la fin du sprite } de meme pour les sprites 8*16... pour les sprite 16*16 (unsigned long = 2 octets=16pxl unsigned lshort []= { short representant le mask de la premiere ligne, short representant a premiere ligne du sprite dans le light plan, short representant la premiere ligne du sprite dans le darkplan, short representant le mask de la deuxieme ligne, short representant le 2eme ligne du sprite dans le light plan short representant le 2eme ligne du sprite dans le dark plan.. ...etc jusque la fin du sprite } pareil pour le 32, mais avec des long..