30

Ca m'intersse vraiment cette nouvelle version !
Vite un release !
(n'oublie pas toutes les options k je tavais dite en haut du topic et ton prog sera parfait !)

31

euh, sinon faudrait améliorer les outils de dessins, je les trouve toujours pas au point... surtout pour ce qui est de l'interactivité avec le curseur...
youpi !

32

Si tu pouvais faire ce format de sprite ce serrai surper symptat:

si le sprite est de largeur 8*8:
octet=unsigned char
unsigned char []= {
octet representant le mask de la premiere ligne,
octet representant a premiere ligne du sprite dans le light plan (8pxl),
octet representant la premiere ligne du sprite dans le darkplan,
octet representant le mask de la deuxieme ligne,
octet representant le 2eme ligne du sprite dans le light plan
octet representant le 2eme ligne du sprite dans le dark plan..
...etc jusque la fin du sprite
}

de meme pour les sprites 8*16...

pour les sprite 16*16 (unsigned long = 2 octets=16pxl
unsigned lshort []=
{
short representant le mask de la premiere ligne,
short representant a premiere ligne du sprite dans le light plan,
short representant la premiere ligne du sprite dans le darkplan,
short representant le mask de la deuxieme ligne,
short representant le 2eme ligne du sprite dans le light plan
short representant le 2eme ligne du sprite dans le dark plan..
...etc jusque la fin du sprite
}

pareil pour le 32, mais avec des long..
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!