Vlà que dans les alentours du 3 juillet, [petit] achat d'un modem 512k chez wanadoo avec l'abonnement qui vas avec. L'type y me dit "ds 2 semaines, c bon!"
le 13 je reçoit 1 e-mail comme quoi mon service sera opérationnel dans 2 ou 4 jours
Mardi, j'installe tout, ça marche pas:
Erreur "Il semble que votre ligne ne soit pas une ligne ADSL"
Je téléphone Mercredi (le truc pas totalement gratuit) et on me dit "on vous rappelle demain"
Hier, Jeudi, ils ne m'appellent pas (évidemment), je les rappelles et je tombe sur un autre (évidemment aussi). Il fait quelques recherches et m'annonce que rien n'a été entrepris, que ma demande n'as pas été prise en compte, comme si je n'avais rien fait!
ce qu'est bisarre c'est que j'avais qd ^m reçu 1 mail!
En gros ils me demandent de recommencer à Zéro et de réatttendre environs 2 semaines.
Mais aussi, quand j'ai éssayé d' installer mon nouveau modem, il a désinstallé l'ancien
et ça faisait 3 jours que j'avais pas accès à mon Forum Chéri (Yaronet)
Et comme mon modem il plante, pour le réinstaller il a fallu que je me fasse chier avec des démontages, des redémarrages, des remontages etc...
mais au moins ma connection 56k qui tourne à 20 fonctionne de nouveau et ça me permet de pouvoir poster mon premier sujet
M***e d'organisation! et pendant ce temps j'était en manque de Yaronet!