pk tu dis ça ?
[edit]Edité par Titane le 06-02-2002 à 13:51:53[/edit]
Bah, je sais ce que ça fait de voir une meuf qu'on aime sortir avec un autre mec... Je te passe l'histoire mais chuis avec toi (même si t'aurais du AGIR et non LAISSER FAIRE, remarque maintenant, ça fait comme moi, tu le saura...)
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Isaac Asimov
Non, je vais me refermer sur moi-même pour ne plus endurer ca.
Bah c'est normal, t'es dans la mauvaise phase, ça fait toujours ça... T'inquiète dans 2 semaines t'auras tout oublié.
Ca fait 3ans que je rêve d'elle toutes les nuits.
Si t'as pas de potes trouves-en et arrêtes de traîner sur ce forum.
Je suis pas vraiment d'humeur.
Et puis arrêtez d'essayer de me remonter le moral, je vais espèrer et tomber d'encore plus haut quand je me rendrais compte que ca sera impossible.
Miles Le 06/02/2002 à 14:18 ... C'est pas évident, et en deux semaines, tu n'oublieras pas 3 ans...
Mais j'ai aussi été comme toi - seulement 2 ans et demi - et elle est sortie avec mon meilleur pote - faut dire, elle le savait, mais c'était au moment où je tentais de me désintoxiquer d'elle - et c'est grâce à ça que je suis allé mieux!!
Un conseil : ne maudis pas le gars, et souhaite-lui - à elle, quoi - d'être heureuse avec son Jules.
FOUTAISES !!
T'es pas heureux, ça c'est juste un moyen de se rassurer. C'est aussi ce que je me disais mais c'est facile de voir que t'es pas heureux.
De plus, elle est pas salie pour autant de sortir avec un autre mec, ça aussi c'est ce que je me disais, mais en fait si elle sait pas ce que t'éprouvais pour elle, bah elle pouvait pas s'en douter, donc elle est pas salie.
Si elle sort pas longtemps avec l gars, t'as intéret de sauter sur l'occasion. Maintenant qu'elle est avec son mec, arrange toi pour l'approcher, devient son ami, parle avec elle, tu passeras pas pour un con vu qu'elle est casée. Agis maintenant, il est pas trop tard. Apprends a la connaitre et fais en sorte qu'elle te connaisse, c'est le meilleur moyen. Au moins même si elle continue avec son gars, t'auras gagné une amie.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Isaac Asimov
Puisque t'en as décidé ainsi, fais comme tu le sens... essaie quand même de garder une phrase en tête: qui ne tente rien n'a rien.
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Isaac Asimov
J'ai pas eu le temps de tenter, j'ai déjà l'air d'un con (au yeux des personne de sa classe qui étaient au courant que je voulais sortir avec), je vais pas essayer de me ridiculiser encore plus.
Si elle est bien avec lui, tant mieux pour elle.
La dérision c'est un très bon moyen de faire réagir...
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Isaac Asimov
Miles Le 06/02/2002 à 14:52 Personnellement, je te comprend, Titane, et le fait de devenir son ami n'est pas une bonne idée : la souffrance - due à l'égoïsme, il ne faut pas se leurrer - devient plus forte et tu finis par devenir amer...
Je préfère sombrer dans l'alcool.
Je trouve ça bien pire qu'un rateau. Cette espèce de souffrance est pas simple à endurer. En plus, je ne suis pas fixé : si ça se trouve, elle m'aurait pas dit "non".
Miles Le 06/02/2002 à 14:59 Eh, j'ai pas dit ça!!
Chez moi, quand ça m'est arrivé, j'ai décidé d'être heureux car elle était heureuse!! - au passage, je suis un de ses bons copians maintenant... -
Et je suis toujours encore heureux maintenant et content de la décision que j'ai prise!! Le but est de donner à l'autre une occasion de voir la vie en rose, mais si sa manière de la voir est mieux, c'est à elle que revient la décision finale, et dans ce cas, tu dois oublier ce que tu veux pour faire régner ton amour pour elle. Ce n'est pas évident, il faut s'accrocher, mais c'est ça la clé du bonheur!!
Laisse moi deviner: tu penses qu'à ça, t'as une éspèce de mal au bide affreux, t'arrêtes pas de te demander ce que tu peux faire, t'as envie de t'imoler par le feu en récitant une prière en latin et en implorant son pardon ?
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." Isaac Asimov
bah, il a le droit d'etre un sal con objectivement
Miles Le 06/02/2002 à 15:13 Que je ne dise pas quoi ? qu'on aurait pu être ensemble ? que la distance, c'est mieux ?