Je suis enfin parvenu au terme de semaines d'efforts à heurter la sensibilité d'un pigeon (convenons en pas très alerte) avec l'avant de ma bicyclette. Ce sur quoi j'ai réussi à enchainer dans la même demi heure un magnifique crochet du gauche. Et pour finir cette trilogie du bonheur j'ai trouvé une paire de chaussure près du MAMC (efficace contre les canards). Genghis kahn !
Ajoutons à cela la découverte d' un parfum d'ambiance pour chiottes très bien (aux huiles essentielles ).
Le pauvre pigeon s'en est allé et le plus honteux c'est que tu n'a aucune pitié. Tu vas t'envoler au pays des flammes si tu continues ainsi Zorrow, ton coté bien se nomme Zarraw, Zarraw la bienfaisance !
Le pigeon était un messager des vents !
"Pigs can fight for food but know how to unite together against a bear." - H'Mong Proverb.
Rems (./3) : Le pauvre pigeon s'en est allé et le plus honteux c'est que tu n'a aucune pitié.
Je ne pense pas qu'il ai eu beaucoup à souffrir de sa honte . ( Je n'éprouve guère plus de compassion pour les petites filles fouettés (jusqu'à ce que le sang coule sur leurs jambes), décapités, assaisonné avec des oignons des navets et du celeri que pour la morne plainte du choux fleur cuit à l'étouffé.
"Le pigeon est chieur", je préfère tout de même compter sur moi en ce qui concerne la noble matière. C'est tout de même plus sportif de taquiner le pigeon que de raser les parterre de fleurs dans les squares.