mat Le 31/07/2002 à 08:52 Ouias c'est vrai que pour les sprites quand ten fait une 100 aine ça doit être lourd.
Mais par contre ne refait pas une palette à chaque sprite.
Tous les sprites doit utiliser la même palette, autrement tu doit la changer pendant ton jeu.
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mat Le 31/07/2002 à 11:33 dans la version 6 t'as justement tout les exemples nécessaires
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mat Le 31/07/2002 à 11:35 ou est ce que tu as vu tile et taille des tileS?
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deja version 6??
pour les tiles c dans puttile
mat Le 31/07/2002 à 12:07 Voilà l'instruction PutTiles:
void PutTiles(unsigned short blck, unsigned short nbr, unsigned short s, const unsigned short *tile);
blck est le tile block dans le lequel tu vas copier tes tiles. (pour bien comprendre ça il faut avoir quelque connaissance. Que tu peux avoir en lisant le tutorial d'edorul's).
Autrement si c'est juste un test et que tu n'as qu'une map tu peut mettre TB0 ça devrait marcher.
nbr et le nombres de tiles que tu veux mettre en mémoire.
Attention si ton background est de type rotation tu ne doit pas avoir plus de 256 tiles de 8x8 pixels.
s et le nombres de pixels par tiles (en général 8x8=64).
*tile et un pointeur vers le tableau dans lequel sont enregistrés les tiles. (il suffit de mettre son nom).
Voilà je ne pense pas pouvoir faire plus clair.
Si tu as encore des prblèmes met tes lignes de codes en ligne, j'essayerai de voir le problème.
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