biupil Le 03/09/2003 à 13:34Edité par Boo le 03/09/2003 à 13:35 ben de ttes facons votre debat a pas lieu, ds un jeu comme zelda, le scrolling se fait betement avec un ecran virtuel ou on sauve l'ecran actuel, on affiche l'ecran suivant et on deplace la zone visible. pas besoin d'animer, pas besoin d'asm, c'est presqu'instantané
mastergb> oué, lesquelles ?
warau kado niha fuku kitaru.
#trifouet#!!!
Bah si !
L'utilisation de ROXL est très utile pour un scrolling de ce type.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Jackosking, j'aimerais bien voir tes routines de DrawLevel en C qui tournent à 70 fps...

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Et au fait, l'utilisation de l'instruction ROL est pratique aussi quand on scrolle, et il n'est pas possible d'y avoir accès en C pur

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Et au fait, l'utilisation de l'instruction ROL est pratique aussi quand on scrolle, et il n'est pas possible d'y avoir accès en C pur
>> Je n'utilise pas cette fonction..
Oui, mais ta routine fait plus de 250 octets, je suppose ?

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
bof je sais pas mais je vois pas pkoi elle serait plus grosse que la tienne.. ptetre 50% plus grosse au max.
Bah elle fait quelle taille en tout ?

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
je sais pas c'est pas le genre de chose que je regarde..
et vu que j'ai pas retouché Xlib (manque de motivation..) je peux pas te dire..