bonjour a tous,
me voila au nouvelle pour le break que je commence tout doucement a arranger
nouvelles sphères arrière pour commencer, les roulements de bras arrière vont suivre et alors enfin les biellettes parce que elle ont du jeux :/
ici je roule un peu avec pour voir un peu sa fiabilité mais j'ai l'impression que elle consomme beaucoup :/ je n'ai encore vidé mon plein mais elle consomme plus que mes autre turbo d.. je m'explique, j'ai l'impression d’appuyée plus qu'il ne faut su l'accélérateur comme si je tractais, mais la puissance est la quand je "pousse" .. j,'ai probablement les plaquette arrière qui sont grippée parce qu'elle freine toute seul quand j,arrive a un stop ou un feu rouge mais dès que je la met su le pont, les roue sont bien libre .. mais je la met en route ca va elle sont bien libre, je freine une fois et je relâche, elle est bloquée , j'attend 10 sec et elles sont libre :/
je n'ai pas su les démonter parce que l'axe est gripper donc avent je vais prévoir les axe avant de démonter
mais j,ai joué avec les plaquette a ca n'a pas trop l'aire d’être grippé :/
aussi, je roule avec, je m,arrête le temps qu,elle refroidisse un peu, je la remet en route, elle démarre mais s'arrête, je la remet en route, elle tourne un peu mal pendant 2 sec et puis ca va, mais j,ai une prise d,'aire a l'axe de pompe car quand je la fait travailler a la main pendant qu'elle tourne, du gazoil coule :/ on sait réparer ca ?
la voila toute propre