1

Voilà tout est dans le titre smile je cherche le crack pour al suite de developpement de ARM en version 1.1.... si quelqu'un à celà, merci d'avance smile
-=Rh@ziel=-

2

Salut,
je n'ai pas encore le crack,mais je recherche ARM SDT.
Alors s tu as une adresse ou le telecharger...
merci.
@+
Titounours.
rotfl

3

-

4

oui prends gcc c aussi bien top
rhaziel aussi

de toute facon si je me souviens bien depuis la version 2.5
arm sdt nest plus distribué en version dessai limite ds le temps
mais en version bride et encore a ceux ki sont pret a remplir un formulaire
pour recevoir le cd envoye par la poste
donc plus de version crackable

ps : si jme souviens bien

pss : tinounours c pas arm sdt ki te permettra de realiser plus facilement des demo gba
c un compilo comme un autre il faut savoir programmer en c avant
the best way to know the future is to create it

5

Orion_
a écrit : prend gcc


//////////////////////////////////////////
stifleur a écrit :
oui prends gcc c aussi bien top
rhaziel aussi

de toute facon si je me souviens bien depuis la version 2.5
arm sdt nest plus distribué en version dessai limite ds le temps
mais en version bride et encore a ceux ki sont pret a remplir un formulaire
pour recevoir le cd envoye par la poste
donc plus de version crackable

ps : si jme souviens bien

pss : tinounours c pas arm sdt ki te permettra de realiser plus facilement des demo gba c un compilo comme un autre il faut savoir programmer en c avant


//////////////////////////

Oué ok pour Gcc, il é très bien, je l'utilise smile Mé bon je cherche kan même le crack pour ma version de Arm development, je l'avais, mais je l'ai perdu suite à un gros prb de HD sad Donc si kelkun à ça smile

Ps:Titounours dsl je peux pa te dire ou le télécharger, je fé parti de ceux ki ont reçu le cd dans leur boite aux lettres gni
-=Rh@ziel=-

6

a mon avis le meilleur moyen c decumer les forums de dev gba en demandant si kelkun na pas ca

bon courage

si tu retrouve ca et ke ca te derange pas de faire circuler hesite pas :-)
the best way to know the future is to create it

7

Pourquoi cracker un compilateur payant si on peut utiliser GCC?
avatar
Mes news pour calculatrices TI: Ti-Gen
Mes projets PC pour calculatrices TI: TIGCC, CalcForge (CalcForgeLP, Emu-TIGCC)
Mes chans IRC: #tigcc et #inspired sur irc.freequest.net (UTF-8)

Liberté, Égalité, Fraternité

8

pourkoi faire simple qd on peut faire compliquer
the best way to know the future is to create it

9

Le kit arm developper suite est il si bien que ça?

Parceque c'est vrai que gcc est vraiment suffisnat (enfin pour l'instant au niveau ou j'en suis je le trouve tout à fait bien...)
Vive le coding gba.
www.codegba.fr.st

10

moi aussi a mon nivo jutilise que gcc et ca me suffit

mais je pense que cote environnement de travail ya pas photo
javais deja essaye vite fait une vielle version de arm sdt
et c un peu comme qd tu bosses avec visual c++
c un confort de travail tres apreciable
tas une petite fenetre ds la kelle tu vois tous les fichier ki compose ton projet
donc les includes peuvent se faire automatiquement lors de la compil
un makefile de base est generer automatikement
tu minimise la perte de temps a chercher t fichier et a les modifer qd besoin est

jpense meme ke tu peux integrer directement resources comme des images t map ect ..

donc c surtout qd tu commences a avoir la tonnes de map dimages et de sources a integrer ds ton projet ke ca commence a devenir vraiment apreciable davoir un bon environnement pour programmer
the best way to know the future is to create it

11

stifleur a écrit :
moi aussi a mon nivo jutilise que gcc et ca me suffit

mais je pense que cote environnement de travail ya pas photo
javais deja essaye vite fait une vielle version de arm sdt
et c un peu comme qd tu bosses avec visual c++
c un confort de travail tres apreciable
tas une petite fenetre ds la kelle tu vois tous les fichier ki compose ton projet
donc les includes peuvent se faire automatiquement lors de la compil
un makefile de base est generer automatikement
tu minimise la perte de temps a chercher t fichier et a les modifer qd besoin est

jpense meme ke tu peux integrer directement resources comme des images t map ect ..
donc c surtout qd tu commences a avoir la tonnes de map dimages et de sources a integrer ds ton projet ke ca commence a devenir vraiment apreciable davoir un bon environnement pour programmer


ça résume ce que je pense smile je ne suis pas contre Gcc, c'est un bon compilateur, un très bon même (c'est ce que nintendo conseille d'utiliser smile !!) mais ce n'est pas un environnement de dévelopement, Gcc n'a absolument RIEN pour développer, c'est juste un très bon compilateur, je veux cracker (ben ouai smile) un compilateur payant, parce que justement ce n'est pas JUSTE un compilateur, mais un environnement de développement avec débugger et tout ce qui faut pour bien travailler, maintenant, chacun son aivs et chacun sa façon de travailler, mais je préfère travailler sous ARM que sous un éditeur de texte classique (ou même visual C++ configuré pour Gcc) parce que Arm fournit des outils excellents..... Voilà j'espère que j'ai répondu aux questions "pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple smile" Je ne cherche pas les complications mais le confort smile Et si je trouve un quelquonque lien pour un crack, je poste tout de suite ici pour ceux qui voudraient essayer smile........

@++
-=Rh@ziel=-

12

coolytop
the best way to know the future is to create it