stifleur a écrit :
moi aussi a mon nivo jutilise que gcc et ca me suffit
mais je pense que cote environnement de travail ya pas photo
javais deja essaye vite fait une vielle version de arm sdt
et c un peu comme qd tu bosses avec visual c++
c un confort de travail tres apreciable
tas une petite fenetre ds la kelle tu vois tous les fichier ki compose ton projet
donc les includes peuvent se faire automatiquement lors de la compil
un makefile de base est generer automatikement
tu minimise la perte de temps a chercher t fichier et a les modifer qd besoin est
jpense meme ke tu peux integrer directement resources comme des images t map ect ..
donc c surtout qd tu commences a avoir la tonnes de map dimages et de sources a integrer ds ton projet ke ca commence a devenir vraiment apreciable davoir un bon environnement pour programmer
ça résume ce que je pense

je ne suis pas contre Gcc, c'est un bon compilateur, un très bon même (c'est ce que nintendo conseille d'utiliser

!!) mais ce n'est pas un environnement de dévelopement, Gcc n'a absolument RIEN pour développer, c'est juste un très bon compilateur, je veux cracker (ben ouai

) un compilateur payant, parce que justement ce n'est pas JUSTE un compilateur, mais un environnement de développement avec débugger et tout ce qui faut pour bien travailler, maintenant, chacun son aivs et chacun sa façon de travailler, mais je préfère travailler sous ARM que sous un éditeur de texte classique (ou même visual C++ configuré pour Gcc) parce que Arm fournit des outils excellents..... Voilà j'espère que j'ai répondu aux questions "pourquoi faire compliqué, quand on peut faire simple

" Je ne cherche pas les complications mais le confort

Et si je trouve un quelquonque lien pour un crack, je poste tout de suite ici pour ceux qui voudraient essayer

........
@++