En tous cas chez moi ça alourdit vraiment vraiment (notamment du côté du drawFillRect par exemple):
int APIENTRY WinMain(HINSTANCE hInstance,
                     HINSTANCE hPrevInstance,
                     LPTSTR    lpCmdLine,
                     int       nCmdShow)
{
	// Variables locales
	int ordre = 1, taille = 240;
	int positionX = 0, positionY = 0;
	char lecture;
	wingraph::Font verdana("Tahoma", 13, true);
	// Initialisation de la librairie
	wingraph::initLib();
	wingraph::initWindow("Fractales de Koch", 640, 480, true);
	turtle::init();
	while (!wingraph::closed)
	{
		const int vitesseDeplacement = 20;
		// Fonctions de la librairie pour la saisie (à faire à chaque frame)
		wingraph::keyboard.readInput();
		// Lit les caractères au clavier tant qu'il y en a
		while (wingraph::keyboard.availableChar())
		{
			lecture = wingraph::keyboard.readChar();
			if (lecture >= '1' && lecture <= '9')
				ordre = lecture - '0';
			else if (lecture == '0')
				ordre = 10;
		}
		// Teste les touches de direction
		if (wingraph::keyboard.held(VK_UP))
			positionY -= vitesseDeplacement;
		if (wingraph::keyboard.held(VK_DOWN))
			positionY += vitesseDeplacement;
		if (wingraph::keyboard.held(VK_LEFT))
			positionX -= vitesseDeplacement;
		if (wingraph::keyboard.held(VK_RIGHT))
			positionX += vitesseDeplacement;
		// Et celles de zoom
		if (wingraph::keyboard.held('A'))
			// Si la taille devient trop petite, on ne peut plus la récupérer...
			taille = max(taille * 9 / 10, 10);
		if (wingraph::keyboard.held('S'))
			taille = taille * 11 / 10;
		// Et le milieu
		if (wingraph::keyboard.held('M'))
			positionX = positionY = 0;
		if (!wingraph::skipFrame)
		{
			wingraph::beginDrawing();
			// Un petit dégradé de fond
			wingraph::drawFillRect(
				wingraph::Vertex(0, 0, wingraph::Color(128, 128, 255)),
				wingraph::Vertex(wingraph::screenWidth, 0, wingraph::Color(128, 128, 255)),
				wingraph::Vertex(0, wingraph::screenHeight, wingraph::Color(255, 255, 255)),
				wingraph::Vertex(wingraph::screenWidth, wingraph::screenHeight, wingraph::Color(255, 255, 255))
			);
			// Dessin de la fractale
			curColor = wingraph::Color(0, 0, 0);
			turtle::setPosition(taille / 2 - positionX, taille / 3 - positionY);
			koch(taille, ordre);
			// Affiche l'ordre par-dessus
			std:: ostringstream titre;
			titre << "Ordre: " << ordre;
			wingraph::setColor(wingraph::Color(0, 0, 0));
			verdana.drawText(0, 0, titre.str().c_str());
			// Ainsi que des informations supplémentaires
			verdana.drawText(0, 13, "0-9: définir l'ordre");
			verdana.drawText(0, 26, "a/s: modifier la taille");
			verdana.drawText(0, 39, "m: revenir au milieu");
			wingraph::endDrawing();
		}
		// On fait tourner à 10 fps pour ne pas trop surcharger le GPU =)
		wingraph::syncFrame(10, 8);
	}
}
En plus ça doit être moi mais ça me fait bizarre de faire image.draw() quand tout ce que tu fais avant est du genre wingraph::qqch(). En fait je dessine une image mais je ne sais pas que je le fais avec wingraph au coup d'oeil, ça me paraît illogique.