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oué ,c'était de la connexion dont je voulez parler
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Here comes a new challenger. Le plus grand fan de baston 2D de ce forum, sisi jte dit!

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a mon avis nintendo émule totalement la GBA. avant l'annonce de la NDS je me rapelle d'un brevet fait par nintendo sur les émulateur de machine portable sur d'autre machine portables ...
nintendo a du faire une pierre 2 coup avec ce brevet, arreter l'emu GBA pour zodiac et ce protégé pour son emulateur GBA sur NDS.
ZzZzZzzzzzz

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Non je pense pas, la DS s'appuie sur l'architecture de la GBA donc tous les registres qui existaient sur cette dernière sont encore accessibles. Je pense que la fréquence du 2ème ARM à 33 MHz sera divisé par 2 via le BIOS, ainsi les jeux tourneront normalement à la même vitesse. Maintenant il se peut que les jeux soient un chouilla plus rapide, on verra bien.

Par exemple sur Falcon030 Atari avait prévu le coup, on pouvait descendre le 68030 à 8 MHz (au lieu de 16) pour obtenir la même fréquence que les ST et améliorer ainsi la compatibilité.

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en fait, les jeux DS travail avec le hardware GBA, ce qui veut dire qu'il n'est pas abandonné bêtement lorsque tu joueras avec un jeu DS.
La structure GBA fait partie integralement de la structure DS. contrairement à la console GBA qui n'utilise que le processeur similaire Z80 independament pour les jeux gameboy normal et color.

il sont pas bête chez nintendo, ils ont fait une pierre 2 coups, pas de gaspiage.

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je crois même qu'en 2D, c juste un proc vidéo GBA par écran... ils se sont pas trop foulé embarrassed

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

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pollux, c'est bien ça sauf que la, il y a plus de mémoire video pour gérer les graphismes, etc.
D'après les video et screenshots, je crois que l'on peut aussi integrer de la 3D en mode 2D, donc on peut avoir eventuellement un autre layer en plus.

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Il me semble que le proc 3D envoie directement ses données à l'écran sans passer par un buffer, donc si c possible, c pas forcément très flexible...

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

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source = ?
: )

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plait-il?

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je ne sais pas ce que ça vaut niveau fiabilité, mais regarde par exemple http://zerohaven.com/ds/wiki/index.php?title=Video:3D_Core

« The biggest civil liberty of all is not to be killed by a terrorist. » (Geoff Hoon, ministre des transports anglais)

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Merci

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The DS has only one 3D core, so it's only possible to use 3D on only one screen at same time.


Bizarre c est pas ce que j ai vu sur Spiderman!
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Bizarre c est pas ce que j ai vu sur Spiderman!

rien ne t'empêche d'avoir de la 3D en software comme sur gba sur le 2ème écran.

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CoderMan
:
Bizarre c est pas ce que j ai vu sur Spiderman!

rien ne t'empêche d'avoir de la 3D en software comme sur gba sur le 2ème écran.


Cherche les Screen de Spiderman, je ne pense pas qu elle soit en soft(en gros ta la vue de profil sur un ecran, et la vu de face sur l autre!)
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Cherche les Screen de Spiderman, je ne pense pas qu elle soit en soft(en gros ta la vue de profil sur un ecran, et la vu de face sur l autre!)

j'ai quand même etait reverifier avant de poster mon dernier message, et je confirme ma pensé.

N'oublie pas que la DS à plus facile à programmer niveau 3D en soft du faite de ces 4 Mo de mémoire et ca vitesse supérieur niveau CPU.

cela dit, je viens de trouvé une vidéo de spiderman 2 et franchement, il donnent vraiment envis contrairement au images montrer sur le web. (la vidéo ne montre que la 3D sur un seul écran en passant, c'est étrange)
http://www.gamespot.com/live/choose_prefs2.html?title=Spider-Man+2+Gameplay+Demonstration+1&path=spidey2ds_demo1008.asx&pid=924604&ppath=ds/action/spiderman2&ksubmoid=&urdate=1100592000

avec 2 écran en 3D, il y a peu être un moyen de tricher, j'en sais pas plus vu le peu d'info, mais on peu eventuellement switcher la gestion 3D d'écran en écran, en affichant sur l'écran 1, le freezer puis l'afficher sur l'écran 2, le freezer, etc même si techniquement j'ai un doute. Si cela est possible, ca va obligatoirement diminuer les performence de 2 fois (voir un peu plus)

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je reve, j ai bien vu un Loading?
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héhé faut bien décompresser en mémoire la 3D grin