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ça y est j ai trouvé apres la 19 trd je passe a la 19 gti je l ai trouvé sur autoscout 24 un site pas tres visité apparament vu que le garagiste ne se rappeller meme plus l avoir mis dessus donc elle dormait dans un coin depuis 3 ans et vu qu il a ete la chercher dans un hangar ou elle trainait depuis la mort de son proprietaire .... enfin bref elle n as pas rouler depuis 2008 par securité j ai fait changer toute les courroies et le ct en ok je l ai ramené par la route sans probleme sauf qu un tuyau d arrivé d essence a lacher a l arrivé ( si quequ un peu me dire combien de mettre je dois prevoir merçi d avance )

voila j ai commencé un grand nettoyage et aussi une bonne revision dommage la derniere n a que 4000 km mais 12 ans n ayant aucune notice si quelqu un avait sa je suis preneur
c est une 87 avec 101000 km

http://www.mirari.fr/rJrk[/img]tromb Fichier joint :
ebcNtromb Fichier joint : bmbutromb Fichier joint : hn6stromb Fichier joint : ALka
bx 19 gti
bx 19 trd

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Pas mal ! 101000 km : tout juste sortie de rodage...

La GTI va te changer radicalement de la TRD, c'est certain !

Pour la durite carburant, tu identifies d'où ça coule et tu changes le morceau abimé... Après, ce n'est pas un luxe de revoir toute la "ligne" d'alimentation carburant. Avec deux mètres tu devrais être tranquille ! ( perso, j'ai toujours de la durite en stock, ça sert toujours ! )

Et j'adore le petit autocollant de l'agent CITROËN qui l'a posé à la vente !!! à conserver !!!

De plus, l'autocollant "TOTAL" bien préservé indique qu'elle a été bien abritée, c'est bien !
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Sa fuit juste au dessus du cache culbuteur apparament aucune fuite ailleurs
bx 19 gti
bx 19 trd

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Changer toutes les durites caoutchouc est une précaution.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

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cette gti t' attendait tranquillement

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Bonjour à tous bon les travaux avance bien le nettoyage et quasiment terminé j ai remis des baguettes sur le pare choc mais je n'ai trouvé que de break sa le feras pour l instant, côté mécanique j ai changé les bougies la tête d allumeur vidangé le moteur changé le filtre a huile j ai aussi réussie a remettre les antibrouillard en route( manque plus qu as trouvé une ampoule ) et l essuie glace arrière en faite beaucoup de fils et de cosses oxydé . Par contre je voudrais vidange le circuit de liquide de refroidissement et la boîte de vitesse quelqu un pourrait il me dire la quantité qu'il faut car je n'ai aucune notice et je suis toujours a la recherche d une revue technique
bx 19 gti
bx 19 trd

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Rien de plus facile pour une RTA.... Leboncoin ou eBay.
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Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

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denbod (./2) :
De plus, l'autocollant "TOTAL" bien préservé indique qu'elle a été bien abritée, c'est bien !


Ou bien protégé par l'aileron! wink
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Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

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voila quelques photos bon c est claire les baquettes de pare choc ne sont pas d origine mais pour l instant c est mieux que rien sinon quelqu un peut me dire de quelle couleur doit être le signe Citroën sur le capot ( noir ou alu )


tromb Fichier joint : BFyR

tromb Fichier joint : h8Q6

tromb Fichier joint : Y4KS

tromb Fichier joint : WSRI
bx 19 gti
bx 19 trd

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salut . Sur la GTI les chevrons sur le capot sont noirs .
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