Pas mal ! 101000 km : tout juste sortie de rodage...
La GTI va te changer radicalement de la TRD, c'est certain !
Pour la durite carburant, tu identifies d'où ça coule et tu changes le morceau abimé... Après, ce n'est pas un luxe de revoir toute la "ligne" d'alimentation carburant. Avec deux mètres tu devrais être tranquille ! ( perso, j'ai toujours de la durite en stock, ça sert toujours ! )
Et j'adore le petit autocollant de l'agent CITROËN qui l'a posé à la vente !!! à conserver !!!
De plus, l'autocollant "TOTAL" bien préservé indique qu'elle a été bien abritée, c'est bien !
Sa fuit juste au dessus du cache culbuteur apparament aucune fuite ailleurs
Fabi1 Le 29/06/2014 à 21:07 Changer toutes les durites caoutchouc est une précaution.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
cette gti t' attendait tranquillement
Bonjour à tous bon les travaux avance bien le nettoyage et quasiment terminé j ai remis des baguettes sur le pare choc mais je n'ai trouvé que de break sa le feras pour l instant, côté mécanique j ai changé les bougies la tête d allumeur vidangé le moteur changé le filtre a huile j ai aussi réussie a remettre les antibrouillard en route( manque plus qu as trouvé une ampoule ) et l essuie glace arrière en faite beaucoup de fils et de cosses oxydé . Par contre je voudrais vidange le circuit de liquide de refroidissement et la boîte de vitesse quelqu un pourrait il me dire la quantité qu'il faut car je n'ai aucune notice et je suis toujours a la recherche d une revue technique
Fabi1 Le 17/07/2014 à 15:12 Rien de plus facile pour une RTA.... Leboncoin ou eBay.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
salut . Sur la GTI les chevrons sur le capot sont noirs .