1

Salut à tous,

Petit rappel nous avons l'exposition de Creutzwald au 6 juillet 2014

Qui participe cette année?

J'ai appelé l'organisation hier pour réserver un petit coin prévu pour une dizaine de voitures.
avatar
BXsiste chevronné!

2

théoriquement moi, la veille je suis à l'expo de Hahange grin
avatar
Salutations citroëniste <<
BX Sport 1986
Saxo bic 1,1 L i (phase 2) 2000
Lexus NX 300h Hybride sans recharge 197 ch de 2021