Oui, c'est bien celle du boncoin -- le vendeur était super-sympa, d'ailleurs.
Je n'ai pas encore testé le toit ouvert -- j'ai un peu peur, honnêtement, le joint a 27 ans quand même... je ne veux pas qu'il pleut à l'interieur... de toute façon, avec l'hiver qui arrive, ce n'est pas necessaire. Par contre, avec le cache ouvert, c'est extra. Que de la lumière!
Elle est un peu moins pecheuse que l'autre, je trouve. Peut-être parce qu'elle n'a pas beaucoup servi depuis quelques années?
Fabi1 Le 10/10/2014 à 19:56 Compliments...
Plus qu'à remettre à jour l'entretien... Entre autres points, l'allumage, à ta place je repartirai sur de bonnes bases avec tous les éléments de la haute tension en neuf, si besoin ensuite un réglage du carbu... Sous réserve que son starter auto s'actionne correctement. Tu verras

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Fabi1 Le 11/10/2014 à 13:52 D'ailleurs tu en profitera aussi pour tester ces évacuations qui sont souvent bouchées de crasse.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Traîter (très régulièrement) les joints de ton toit ouvrant au WD40 serait une bonne chose. Sans l'attaquer, il améliore la souplesse du caoutchouc.

Ciao !
Marco
1.6S AM1987 Brun "Maya" métal
J'ai pu tester le TOE hier, ça marche et ça emmene l'experience BX au niveau superieur! Je vais suivre vos conseils, merci.
Ma femme appelle mes BX "The Twins" (les jumelles).
Ah oui, c'est une serie II! Oups!
Ta BX est vraiment sublime ! Bravo et félicitation pour cette acquisition !
Gilou.

Gilou40560