1

Les fans l'ont voulu, Nintendo les a entendu (moi compris)

Il sortira au printemps 2015 en version physique, démat et aussi collector.

1236179_10152579960236715_594783349081678690_n_2___banner-auto-cropping.jpg
avatarMariologue, Next Gaymer, l'association des passionnés de jeux vidéo LGBT.
Fan de jeux de plate-formes, courses, shoot-them-up, puzzle-game, simulations et un peu de RPG. Je parle japonais ! (どうぞよろしくお願いします。).
Mon Twitter et mon Instagram.

2

installé précoce en colle tor pour ma part

3

J'ai essayé plusieurs fois de faire Majora's Mask sur N64: une fois quand j'étais môme quelques mois après sa sortie, une fois vers 2012-2013 et une fois vers 2016-2017 mais j'ai jamais été loin. Je sais pas, il y avait un (ou plusieurs) truc dedans qui m'emmerdait profondément au point de plus vouloir avancer. Pourtant j'ai fait plusieurs fois Ocarina of Time.

L'AVGN a mis le doigt sur ces choses qui m'insupportent, et qui sont des game-killers. Des choses qui tuent tout le plaisir de jeu quand bien même tout le reste serait extrêmement réussi.



ça me rassure de ne pas être tout seul. Pendant des années je me suis demandé si c'était pas moi qui étais le gros chieur de service, à râler sur un jeu que la communauté de fans qualifie de chef-d'oeuvre simplement parce qu'elle arrive à passer outre des défauts manifestes qui rebuteraient n'importe qui d'autre.

Du coup ma question est: quelles sont les différences entre la version originale N64 et le remake 3DS?
Evidemment les graphismes ne sont plus une bouillie de pixels infâme et floutée ce qui élimine déjà un défaut majeur grin Les contrôles devraient être moins lourds étant donné les progrès qui ont été faits en ergonomie depuis le XXe siècle.
Mais quid du reste?
avatarSpartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

4

Pareil pour moi. J'ai super accroché sur N64 puis stop direct et jamais repris. J'ai retenté sur 3DS, je ne me rappelais plus de grands choses, puis après une dizaine d'heures j'ai également stoppé net. Était-ce au même endroit ??? Je pense que c'est la gestion du temps imparti qui est gonflant. Devoir recommencer.
avatar

5

Haha merci Nhut faut que je regarde ça.
Cet épisode a acquis une hype sur le tard (comme d’autres jeux). J’ai jamais compris...
À l’époque c’était pour moi une grosse déception après l’exceptionnel Ocarina of Time. Surement le meilleur passage à la 3D toutes licences de JV confondues !

Je m’y suis pris à plusieurs reprises, mais au final je l’ai quand même fini.
Il ne m’a pas laissé un souvenir impérissable perso...
avatar@originalfei
In pixels we trust.
ORE WO DARE DA TO OMOTTE YAGARU !

6

Excellente la vidéo !
Moi je l'ai jamais essayé, mais vu comment meme OoT m'a frustré a devoir finir, je pense que je vais jamais me mettre à celui la grin
avatarMK !
Collectionneur, retrogamer.
Enfin, un peu moins maintenant.