1

magic
Si vous avez des programmes TI-BASIC au format TXT, merci de les intégrer dans une reponse à ce post.

Je vous conseille aussi de vous inscrire au groupe Yahoo : http://fr.groups.yahoo.com/group/TI89-fr/

DavTi89

Acheter une CAS** OU WIN****, c' est entrer dans le monde du bug.

2

magic
arguments : a et b dont on veut calculer le PGCD avec les étapes

Voici le prog à entrer:

VISUPGCD(A,B)
:Prgm
:Local r
:Try
:IF not (iPart(abs(approx(a)))=a and iPart(abs(approx(b)))=b) Then
:Text "ERREUR ARGUMENT!"
:Return
:Else
:Text "ERREUR ARGUMENT!"
:Return
:EndTry
:If a<b Then
:b->r
:a->b
:r->a
:EndIf
:ClrIO
:Loop
:mod(a,b)->r
:Pause string(a)&"="&string(iPart(a/b))&"*"&string(b)&"+"&string(r)
:If r=0
:Exit
:b->a
:r->b
:EndLoop
grinisp "PGCD : "&string(b)
:EndPrgm

A+, DavTi89
Acheter une CAS** OU WIN****, c' est entrer dans le monde du bug.

3

tu veux vraiment que je mettes les 10Ko de mon shellgrin


liquid, met les sources de Darkhole !!!!!!!!picolrotfl
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Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

4

oui met lesrotfl
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

5

J'ai celles de cms aussi si vs voulez, elles sont encore plus grosses grin
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All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

6

faut qu'on demande à lolo de mettre celle de son shell aussigrin
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Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

7

C koi le plus gros prog ti-basic ? (en ko)
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All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

8

J'ai 14.7 ko de bataille navale qui me démangent là!
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Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

9

Darkhole ou CMS, je croissmile
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Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

10

100Ko de code pour CMS smile
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All right. Keep doing whatever it is you think you're doing.
------------------------------------------
Besoin d'aide sur le site ? Essayez par ici :)

11

ben moi ca doir etre les 8Ko de varedit gni
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12

J'ai 13Ko d'annuaire téléphonique làbang
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

13

10 ko de labyrinthe, 20ko de star wars,, et puis 20 ko d'autres progs à mo...
Si ca rame c'est du BASIC
Si ca plante c'est du C
Si c'est incompréhensible c'est de l'assembleurSi c'est les 3 c'est une graph 100 :)


----------------------------------
collaborateur de http://www.starchaos.fr.st

14

Si vous voulez j'ai aussi 15Ko d'une bataille navalegrin
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

15

oué copieur gringrin
bon quio jette la première pierre?

Davti89> plus sérieusement, pour trouver des progs basic, essaye les archives de ti-fr ou ticalc, c'est plus sûr...
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Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

16

Je veux bien, mais vous préferez quoi: la batialle navale ou l'annuairewhat
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

17

comme tu veux
j'ai aussi un démineur et un jeu de poker
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Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

18

Voici la bataille navale:
()
Prgm
¨Réalisé par DOUALOT Nicolas DNDD.INC ¨2001
¨maindndd_inc("SEA WAR","DOUALOT Nicolas","?1.00")
Local kk,pre,place,nom,nbm,nbh,lh,ver,tt,zz
If getType(mainseawarr)?"LIST" Then
Try
Unarchiv mainseawarr
Else
EndTry
DelVar mainseawarr
{1,1}»mainseawarr
Archive mainseawarr
EndIf
Define tt()=Func
Local k
0»k
While k=0
getKey()»k
If k?13 and k?264
0»k
EndWhile
EndFunc
Define ver(k,t)=Prgm
0»ok
For z,ª1,1,2
For j,ªwhen(k<4,k,k-1),when(k<4,k,k-1)
If j?0 Then
Try
If #(when(t=1,"b","a"))[v+when(z=1,j,0),h+when(z=ª1,j,0)]=k Then
ª2»ok
Return
EndIf
Else
EndTry
EndIf
EndFor
EndFor
EndPrgm
Define place(t,p)=Prgm
Local k,o,r,h,v,j,w,d,c
0»k
If p=1 Then
1»h:1»v:1»o
EndIf
If p=0 Then
0»h:0»v
While h<1
rand(20)-10»h
EndWhile
While v<1
rand(20)-10»v
EndWhile
0»o
While o=0
rand(3)-2»o
If o?ª1 and o?1
0»o
EndWhile
If v<1
1»v
If hž11-when(o=ª1,when(t<4,t,t-1),0)
when(o=ª1,11-when(t<4,t,t-1),10)»h
If h<1
1»h
If vž11-when(o=1,when(t<4,t,t-1),0)
when(o=1,11-when(t<4,t,t-1),10)»v
EndIf
Loop
If p=1 Then
""»r:"00"»c
For d,1,when(t>3,t-3,t-2)
r&when(o=1,"2","5")»r
c&"0"»c
EndFor
when(o=1,"1","4")&r&when(o=1,"3","6")»r
EndIf
0»d
Loop
For j,0,when(t<4,t-1,t-2)
ª2»ok
If #(when(p=1,"a","b"))[when(o=1,v+j,v),when(o=ª1,h+j,h)]>0 Then
2»ok
Exit
EndIf
EndFor
If ok=2 Then
If k=340 or k=0 or k=265
h+1»h
If k=338
v-1»v
If k=337
h-1»h
If k=344
v+1»v
If p=1 and d=3
mainflib("slmsg:"&lang[10])
If d=10 Then
If k=344 or k=338
h+1»h
If k=340 or k=0 or k=337 or k=265
v+1»v
0»d
EndIf
If v<1 Then
1»v
340»k
d+1»d
EndIf
If hž11-when(o=ª1,when(t<4,t,t-1),0) Then
when(o=ª1,11-when(t<4,t,t-1),10)»h
337»k
d+1»d
EndIf
If h<1 Then
1»h
0»k
d+1»d
EndIf
If vž11-when(o=1,when(t<4,t,t-1),0) Then
when(o=1,11-when(t<4,t,t-1),10)»v
338»k
d+1»d
EndIf
EndIf
If ok=ª2
Exit
EndLoop
0»k
If p=0
13»k
If p=1 Then
mainflib("busy:3","slmsg:"&lang[12],"map:"&when(o=1,"1",string(when(t<4,t,t-1)))&","&string(10*h)&","&string(10+10*v)&",10,10,4,,p,"&r)
While k=0
getKey()»k
EndWhile
If k=340 or k=344 or k=337 or k=338 or k=265 or k=264
mainflib("map:"&when(o=1,"1",string(when(t<4,t,t-1)))&","&string(10*h)&","&string(10+10*v)&",10,10,4,,p,"&c)
If k=265
ªo»o
If k=340
h+1»h
If k=338
v-1»v
If k=344
v+1»v
If k=337
h-1»h
If v<1
1»v
If hž11-when(o=ª1,when(t<4,t,t-1),0)
when(o=ª1,11-when(t<4,t,t-1),10)»h
If h<1
1»h
If vž11-when(o=1,when(t<4,t,t-1),0)
when(o=1,11-when(t<4,t,t-1),10)»v
EndIf
If k=13 or k=264
Exit
EndLoop
If p=1 Then
If k=264
ª1»ok
For j,0,when(t>3,t-2,t-1)
t»a[when(o=1,v+j,v),when(o=ª1,h+j,h)]
EndFor
EndIf
If p=0 Then
For j,0,when(t<4,t-1,t-2)
t»b[when(o=1,v+j,v),when(o=ª1,h+j,h)]
EndFor
EndIf
DelVar k,o,r,h,v,j,w,d,c
EndPrgm
Define pre(l)=Prgm
dim(l)»d
int((126-(9*d+4))/2+2)»h
mainflib("fillrect:55,"&string(h-1)&",184,"&string(h+9*d+6)&",0","rect:56,"&string(h)&",183,"&string(h+9*d+5)&",32","fillrect:56,"&string(h)&",183,"&string(h+2)&",1","fillrect:56,"&string(h+9*d+3)&",183,"&string(h+9*d+5)&",1")
For k,1,d
mainflib("font:1","drawstr:999,"&string(h-5+9*k)&",4,"&l[k])
EndFor
0»j
0»k
h-6»h
Loop
If k=344 or k=264 or k=338 or k=4440 or k=4434
mainflib("fillrect:56,"&string(h+9*j)&",183,"&string(h+9*j+8)&",2")
Loop
If k=344 or k=0
j+1»j
If k=338
j-1»j
If k=4440 Then
d»j
0»k
EndIf
If k=4434 Then
1»j
0»k
EndIf
If j<1
d»j
If j>d
1»j
If left(l[j],1)="-"
Cycle
Exit
EndLoop
If k=264 or k=13
Exit
0»k
If j=1 or j=d
mainflib("busy:3","slmsg:"&lang[13])
mainflib("fillrect:56,"&string(h+9*j)&",183,"&string(h+9*j+8)&",2")
While k=0
getKey()»k
If k?344 and k?264 and k?338 and k?4440 and k?4434 and k?13
0»k
EndWhile
EndLoop
{j}»fl
If k=264
{0}»fl
DelVar k,j,h,d
EndPrgm
mainflib("savscr:scr","clrscr","busy:3")
StoGDB g
setGraph("axes","off")
FnOff
PlotsOff
DispG
ClrDraw
mainflib2("group:mainseawarp")
mainflib("clrscr","font:2","drawstr:999,1,4,SEA WAR v?1.00","fillrect:0,0,239,11,2")
For k,1,11
PxlLine 10*k-8,10,10*k-8,110
PxlLine 2,10*k,102,10*k
PxlLine 10*k-8,130,10*k-8,230
PxlLine 2,120+10*k,102,120+10*k
If kœ10 Then
mainflib("font:0","drawstr:"&string(10*k+3)&",13,,"&char(64+k),"drawstr:"&string(10*k+123)&",13,,"&char(64+k))
PxlText string(k),10*k-5,when(k=10,115,118)
EndIf
EndFor
mainflib("savscr:i")
Goto langue
Lbl menu
mainflib("rclscr:i")
pre({lang[1],lang[2],lang[3],lang[4],"------------------",lang[5],lang[6],"-----------------",lang[7]})
fl[1]»k
mainflib("rclscr:i")
If k=0 or k=9
Goto e
If k=1
Goto d
If k=2 or k=3 Then
mainflib("msg:"&lang[11]&"!!!")
Goto menu
EndIf
If k=4
Goto options
If k=6
Goto t
If k=7 Then
maindndd_inc("SEA WAR","DOUALOT Nicolas","?1.00")
Goto menu
EndIf
Lbl d
0»k
0»j
5»nbh
5»nbm
""»z
mainflib("fillrect:56,47,183,79,0","fillrect:56,47,183,49,1","fillrect:56,77,183,79","drawstr:999,52,4,"&lang[14],"drawstr:999,61,4,-------------------")
Loop
0»k
mainflib("fillrect:"&string(91+6*j)&",67,"&string(90+6*j)&",75,2","slmsg:"&lang[15])
While k=0
getKey()»k
EndWhile
mainflib("fillrect:"&string(91+6*j)&",67,"&string(90+6*j)&",75,2")
If k=264 or k=13
Exit
If k=263 Then
""»z
0»j
mainflib("fillrect:89,67,149,75,0")
EndIf
If k=257 Then
If j>0 Then
j-1»j
mainflib("drawstr:"&string(89+6*j)&",68,4, ")
left(z,dim(z)-1)»z
EndIf
Cycle
EndIf
If (k>47 and k<123 or k>64 and k<91 or k=32) and j<10 Then
j+1»j
mainflib("drawstr:"&string(83+6*j)&",68,4,"&char(k))
z&char(k)»z
EndIf
EndLoop
If k=264
Goto menu
mainflib("rclscr:i")
z»nom
newMat(10,10)»a
a»b
mainflib("msg:"&lang[16],"slclr")
If fl[1]=264
Goto menu
0»ok
For k,2,6
place(k,1)
If ok=ª1
Goto menu
EndFor
For k,2,6
mainflib("slmsg:"&lang[17])
place(k,0)
EndFor
mainflib("savscr:jeu")
pre({lang[18],when(dim(nom)>0,nom,lang[19]),lang[20],lang[21]})
fl[1]»k
If k=0
Goto menu
k-1»o
If k=4
int(1+rand(3)/2)»o
Lbl jeu
mainflib("rclscr:jeu","busy:3","slmsg:"&lang[26])
{5,5}»lh
{0,0}»lm
Loop
If o=1 Then
lh[1]»v
lh[2]»h
For zz,1,seawarr[2]
Loop
0»k
mainflib("fillrect:"&string(121+10*h)&","&string(11+10*v)&","&string(129+10*h)&","&string(19+10*v)&",2")
While k=0
getKey()»k
If k?13 and k?264 and k?265 and k?266 and k?338 and k?340 and k?344 and k?337
0»k
EndWhile
mainflib("fillrect:"&string(121+10*h)&","&string(11+10*v)&","&string(129+10*h)&","&string(19+10*v)&",2")
If k=338
v-1»v
If k=340
h+1»h
If k=344
v+1»v
If k=337
h-1»h
If h<1
10»h
If v<1
10»v
If h>10
1»h
If v>10
1»v
If k=13 and b[v,h]?ª1 or k=264
Exit
EndLoop
If k=264
Goto menu
b[v,h]»k
{v,h}»lh
If k<1
mainflib("sprite:"&string(120+10*h)&","&string(10+10*v)&",4,p7")
mainflib("fillrect:"&string(120+10*h)&","&string(121+10*v)&","&string(9+10*h)&","&string(19+10*v)&",2","wait:2.5")
If k>0 Then
ver(k,1)
If ok=0
nbh-1»nbh
ª1»b[v,h]
mainflib("msg:"&lang[27]&when(ok=0,lang[28],"")&"!!!")
mainflib("sprite:"&string(120+10*h)&","&string(10+10*v)&",1,p8")
If nbh=0
Goto win
Else
ª1»b[v,h]
EndIf
EndFor
2»o
EndIf
If o=2 Then
For zz,1,seawarr[2]
Loop
If lm[1]?0 Then
newMat(1,2)»laj
For z,ª1,1,2
If v+z<11 and h+z<11 and v+z>0 and h+z>0
augment(augment(laj;[[v+z,h]]);[[v,h+z]])»laj
EndFor
¨subMat(laj,2,1,rowDim(laj),2)»laj
EndIf
0»h:0»v
While h=0
abs(rand(20)-9)»h
If h>10
0»h
EndWhile
While v=0
abs(rand(20)-9)»v
If v>10
0»v
EndWhile
If a[v,h]?ª1
Exit
EndLoop
mainflib("fillrect:"&string(1+10*h)&","&string(11+10*v)&","&string(9+10*h)&","&string(19+10*v)&",2","wait:2.5")
If a[v,h]<1
mainflib("sprite:"&string(10*h)&","&string(10+10*v)&",4,p7")
If a[v,h]>0 Then
{v,h}»lm
mainflib("fillrect:"&string(1+10*h)&","&string(11+10*v)&","&string(9+10*h)&","&string(19+10*v)&",2","sprite:"&string(10*h)&","&string(10+10*v)&",1,p8")
ver(a[v,h],0)
If ok=0 Then
nbm-1»nbm
{0,0}»lm
[[0,0]]»lm
EndIf
If nbm=0
Goto per
EndIf
ª1»a[v,h]
EndFor
1»o
EndIf
EndLoop
If nbh=0
Goto win
Lbl win
mainflib("msgneutral"&lang[30]&"|")
tt()
Goto menu
Lbl per
mainflib("msgneutral"&lang[31]&"|")
tt()
Goto menu
Lbl t
pre({lang[8],lang[9],"------------------",lang[7]})
fl[1]»k
If k=0 or k=4
Goto menu
mainflib("msg:"&lang[21+k])
Goto t
Lbl options
0»ok
pre({lang[24],lang[25],"------------------",lang[7]})
fl[1]»k
If k=0
Goto menu
If k=1
Goto coups
If k=2 Then
ª2»ok
Try
Unarchiv seawarr
Else
EndTry
mainflib("rclscr:i")
{}»l
1»z
Loop
0»ok
Try
augment(l,{(seawarl[z])[dim(seawarl[1])]})»l
z+1»z
Else
ª2»ok
EndTry
If ok=ª2
Exit
EndLoop
pre(l)
fl[1]»k
If k=0
Goto options
k»mainseawarr[1]
Try
Archive mainseawarr
Else
EndTry
EndIf
Lbl langue
mainseawarl[mainseawarr[1]]»lang
If ok=ª2
Goto options
Goto menu
Lbl coups
pre({"-"&lang[29]&" -","1","2","3","4","5","----------------",lang[7]})
fl[1]»k
mainflib("rclscr:i")
If k=0 or k=8
Goto options
Try
Unarchiv mainseawarr
Else
EndTry
k-1»seawarr[2]
Try
Archive mainseawarr
Else
EndTry
Goto menu
Lbl e
mainflib("rclscr:scr","slrcl")
RclGDB g
For kk,97,122
DelVar #(char(kk))
EndFor
DelVar scr,p1,p2,p3,p4,p5,p6,p7,p8,p0,fl,lang,jeu
DispHome
EndPrgm
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

19

la c'est seawarl (les phrases utilsées dans le jeu, c'est un fichier data)

"C1","C2","C3"
"Nouvelle partie","New game","Nuevo juego"
"Charger partie","Load game","Cargar juego"
"Sauvegarder partie","Save game","Salvar juego"
"Options","Options","Opciones"
"Touches","Keyboard","Teclas"
"A propos¡","About¡","A propósito¡"
"Quitter [ESC]","Quit [ESC]","Abandonnar [ESC]"
"Placement","Placing","Colocación"
"Jeu","Game","Juego"
"Patientez, déplacement dificile¡","Wait, difficult move¡","Paciencia, desplazamiento difícil¡"
"Fonction indisponible|pour l'instant!!!","Unavailable function |in this version","Función indisponible|en esta versión!!!"
" [APPS]=Rotation du bateau [ENTER]=Valider [ESC]=Quitter"," [APPS]=Boat rotation [ENTER]=OK [ESC]=Quit","[APPS]=rotación del barco [ENTER]=Validar [ESC]=Abandonnar"
" UTILISEZ ?? + [ENTER]=VALIDER ET [ESC]=QUITTER"," USE ?? + [ENTER]=OK AND [ESC]=QUIT","UTILISA ?? + [ENTER]=VALIDAR Y [ESC]=ABANDONAR"
"Entrez votre nom:","Enter your name:","¹Cual es tu nombre?"
" [ENTER]=VALIDER [ESC]=ANNULER [?]=EFFACER"," [ENTER]=OK [ESC]=CANCEL [?]=DELETE"," [ENTER]=Validar [ESC]=Anular [?]=Borrar"
" Placez vos bateaux!!! "," Place your boats!!! "," Plaça tus barcos!!!"
" PATIENTEZ!!! L'ENNEMI PLACE SES BATEAUX¡","WAIT!!! THE ENEMY PLACE HIS BOATS"," PACIENCIA!!! EL ENEMIGO PLAÇA SUS BARCOS¡"
"- Premier tireur ? -","- First shooter ? -","- ¹Primer tirador? -"
"Joueur 1","Player 1","Jugador 1"
"Ordinateur","Computer","Computadora"
"Aléatoire","Random","Aleatorio"
"Placement des bateaux||[CURSEUR]grinéplacer le bateau |[APPS] :Rotation du bateau |[ENTER] :Placer le bateau à | son emplacement |","Boats placing||[CURSOR] :Move the boat |[APPS] :Boat rotation |[ENTER] :Place the boat in | his position |","Plaçamiento de los barcos||[CURSOR] grinesplazar el barco |[APPS] :Rotación del barco |[ENTER] :Plaça el barco en | su emplazamiento |"
"Jeu||[CURSEUR]grinéplacer le viseur |[APPS] :Accéder aux options |[ENTER] :Tirer a l'emplacement | du viseur |[ESC] :Quitter le jeu |","Game||[CURSOR] :Move the sight |[APPS] :Accede to options |[ENTER] sorryhoot on the sight | position |[ESC] :Quit the game |","Juego||[CURSOR] grinesplazar la mira |[APPS] :Acceso a las opciones |[ENTER] :Tirar a el emplazamiento | de la mira |[ESC] :Abandonnar el juego |"
"Nombre de coups","Number of shoots","Número de tiros"
"Langue","Language","Lengua"
" [APPS]=Options [MODE]=Viseur [ESC]=Quitter"," [APPS]=Options [MODE]=Sight [ESC]=Quit"," [APPS]=Opciones [MODE]=Mira [ESC]=Abandonnar"
"Touché!!!","Hit!!!","Toca!!!"
"|Coulé!!!","|Sinked!!!","|!!!"
" tir(s) par salve"," shoot(s) by salvo"," "
"Tu as gagné!!!","You win!!!"," "
"Tu as perdu!!!","You loose"," "
"Français","English","Español"

Pour les image faut télécharger le jeutongue ici
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

20

la mienne (elle s'appelle pareil wink)

()
Prgm

¨ SeaWar pour TI-89 et TI-92
¨ Programmå par
¨ Christophe Molon-Noblot
¨ 1999-2000

Local grille,selec,sens,test,bateau,autosel,tir,autotir,recap,grillepi
setFold(vars)»rep1
Lbl debut
Try
Unlock nj,ti
nj»i
ti+1»ti
i+1»i
Else
EndTry
Dialog
Title "*** 'Tophe's SeaWar ***"
DropDown " Partie:",{"1 joueur","2 joueurs"},i
DropDown " Version:",{"TI-92","TI-89"},ti
EndDlog
ti-1»ti
i-1»i
If ok=0:Goto fin
Define grille()=Prgm
Local l1,ˆ,ˆ1,ˆ2
setGraph("axes","off")
0»xmin
238-80*ti»xmax
0»ymin
102-26*ti»ymax
0»ˆ
ClrGraph
ClrDraw
FnOff
ClrIO
For ˆ1,0,10
For ˆ2,0,1
Line 20-20*ti+(100-4*ti)*ˆ2,(8-ti)*ˆ1+10-10*ti,(100-4*ti)*ˆ2+100-30*ti,(8-ti)*ˆ1+10-10*ti
Line (8-ti)*ˆ1+20-20*ti+(100-4*ti)*ˆ2,10-10*ti,(8-ti)*ˆ1+20-20*ti+(100-4*ti)*ˆ2,89-20*ti
EndFor
EndFor
{"A","B","C","D","E","F","G","H","I","J"}»l1
If ti=0 Then
For ˆ,1,10
For ˆ1,0,1
PtText l1[ˆ],13+ˆ*8+100*ˆ1,8
EndFor
EndFor
EndIf
For ˆ,1,9
PxlText string(ˆ),93-(8-ti)*ˆ-16*ti,107-31*ti
EndFor
PxlText "10",13-6*ti,104-31*ti
EndPrgm
Define selec()=Prgm
Local k
1»a
1»b
Line (8-ti)*a+12-19*ti+(100-4*ti)*j,(8-ti)*b+2-9*ti,(8-ti)*a+12-19*ti+(100-4*ti)*j,(8-ti)*b+10-10*ti,0
Line (8-ti)*a+12-19*ti+(100-4*ti)*j,(8-ti)*b+10-10*ti,(8-ti)*a+20-20*ti+(100-4*ti)*j,(8-ti)*b+10-10*ti,0
Line (8-ti)*a+20-20*ti+(100-4*ti)*j,(8-ti)*b+10-10*ti,(8-ti)*a+20-20*ti+(100-4*ti)*j,(8-ti)*b+2-9*ti,0
Line (8-ti)*a+20-20*ti+(100-4*ti)*j,(8-ti)*b+2-9*ti,(8-ti)*a+12-19*ti+(100-4*ti)*j,(8-ti)*b+2-9*ti,0
Lbl un
0»k
getKey()»k
If k=264 Then
Dialog
Title "Pause"
Text ""
Text " Reprendre ?"
Text ""
EndDlog
If ok=0:Return
EndIf
If k?0 and k?13 Then
If ti=0 Then
Line 8*a+12+100*j,8*b+2,8*a+12+100*j,8*b+10
Line 8*a+12+100*j,8*b+10,8*a+20+100*j,8*b+10
Line 8*a+20+100*j,8*b+10,8*a+20+100*j,8*b+2
Line 8*a+20+100*j,8*b+2,8*a+12+100*j,8*b+2
Else
Line 7*a-7+96*j,7*b-7,7*a-7+96*j,7*b
Line 7*a-7+96*j,7*b,7*a+96*j,7*b
Line 7*a+96*j,7*b,7*a+96*j,7*b-7
Line 7*a+96*j,7*b-7,7*a-7+96*j,7*b-7
EndIf
If k=344:b-1»b
If k=338:b+1»b
If k=340:a+1»a
If k=337:a-1»a
If a=0:10»a
If a=11:1»a
If b=0:10»b
If b=11:1»b
If ti=0 Then
Line 8*a+12+100*j,8*b+2,8*a+12+100*j,8*b+10,0
Line 8*a+12+100*j,8*b+10,8*a+20+100*j,8*b+10,0
Line 8*a+20+100*j,8*b+10,8*a+20+100*j,8*b+2,0
Line 8*a+20+100*j,8*b+2,8*a+12+100*j,8*b+2,0
Else
Line 7*a-7+96*j,7*b-7,7*a-7+96*j,7*b,0
Line 7*a-7+96*j,7*b,7*a+96*j,7*b,0
Line 7*a+96*j,7*b,7*a+96*j,7*b-7,0
Line 7*a+96*j,7*b-7,7*a-7+96*j,7*b-7,0
EndIf
EndIf
If k=13 Then
Line (8-ti)*a+12-19*ti+(100-4*ti)*j,(8-ti)*b+2-9*ti,(8-ti)*a+12-19*ti+(100-4*ti)*j,(8-ti)*b+10-10*ti
Line (8-ti)*a+12-19*ti+(100-4*ti)*j,(8-ti)*b+10-10*ti,(8-ti)*a+20-20*ti+(100-4*ti)*j,(8-ti)*b+10-10*ti
Line (8-ti)*a+20-20*ti+(100-4*ti)*j,(8-ti)*b+10-10*ti,(8-ti)*a+20-20*ti+(100-4*ti)*j,(8-ti)*b+2-9*ti
Line (8-ti)*a+20-20*ti+(100-4*ti)*j,(8-ti)*b+2-9*ti,(8-ti)*a+12-19*ti+(100-4*ti)*j,(8-ti)*b+2-9*ti
EndIf
If k=13:Return
Goto un
EndPrgm
Define sens()=Prgm
Local k
Lbl un
0»k
getKey()»k
If k=337 or k=338 or k=340 or k=344 Then
If k=340:1»s
If k=344:2»s
If k=337:3»s
If k=338:4»s
Return
EndIf
Goto un
EndPrgm
Define test()=Prgm
Local ˆ,ˆ0,ˆ1,ˆ2,x,y
¨ modif
PxlText "¥",95,230
0»erreur
0»ˆ1
0»ˆ2
If s=1:1»ˆ1
If s=2:ª1»ˆ2
If s=3:ª1»ˆ1
If s=4:1»ˆ2
If a+ˆ1*(l-1)>10 or a+ˆ1*(l-1)<1:1»erreur
If b+ˆ2*(l-1)>10 or b+ˆ2*(l-1)<1:1»erreur
For ˆ0,ª1,1
For ˆ,ª1,l
a+ˆ0*abs(ˆ2)+ˆ1*ˆ»x
b+ˆ0*abs(ˆ1)+ˆ2*ˆ»y
Try
If iPart(mat[x,y])=10+90*j or iPart(mat[x,y])=110:1»erreur
Else
EndTry
¨ modif
If erreur=1:PxlText " ",95-20*ti,230-80*ti
If erreur=1:Exit
EndFor
EndFor
¨ modif
PxlText " ",95-20*ti,230-80*ti
EndPrgm
Define bateau()=Prgm
Local ˆ1,ˆ2,x,y
0»ˆ1
0»ˆ2
If s=1:1»ˆ1
If s=2:ª1»ˆ2
If s=3:ª1»ˆ1
If s=4:1»ˆ2
For ˆ,1,l
¨ modif
(a+(ˆ-1)*ˆ1)*8+12+100*j»x
¨ modif
92-(b+(ˆ-1)*ˆ2)*8»y
¨ modif
mat[(x-12-100*j)/8,(92-y)/8]+10+90*j+0.1*l1-0.09*l1*j»mat[(x-12-100*j)/8,(92-y)/8]
¨ modif
If i=1 or j=0 and i=0:RclPic jeuxswar1,y,x
EndFor
EndPrgm
Define autosel()=Prgm
rand(4)»s
rand(10)»a
rand(10)»b
EndPrgm
Define tir()=Prgm
0»t
0»touche
0»erreur
If iPart(fPart(mat[a,b]/10)*10)=1+4*j or iPart(fPart(mat[a,b]/10)*10)=6 Then
1»erreur
Return
Else
If i=0 and ntir=0 and j=1 Then
For ˆ5,ª1,1
For ˆ6,ª1,1
Try
If (iPart(fPart(mat[ˆ5+a,ˆ6+b]/10)*10)=5 or iPart(fPart(mat[ˆ5+a,ˆ6+b]/10)*10)=6) and iPart(fPart(mat[ˆ5+a,ˆ6+b]/100)*10)=1 Then
mat[a,b]+5»mat[a,b]
1»erreur
Return
EndIf
Else
EndTry
EndFor
EndFor
EndIf
¨ modif
PxlText " ",1,1
¨ modif pause(())
PxlText "Tir en "&{"A","B","C","D","E","F","G","H","I","J"}[a]&"-"&string(b)&" :",1,1
mat[a,b]+1+4*j»mat[a,b]
If iPart(mat[a,b])=111+4*j or iPart(mat[a,b])=116 or iPart(mat[a,b])=101-86*j or iPart(mat[a,b])=106-86*j or iPart(mat[a,b])=106-90*j Then
If i=0:1»touche
If j=0:fPart(fPart(mat[a,b])*10)*10»t
If j=1:iPart(fPart(mat[a,b])*10)»t
If j=0 Then
l1[t]+1»l1[t]
If l1[t]={2,3,3,4,5}[t] Then
¨ modif
PxlText "Touchå-coulå !",1,74
RclPic jeuxswar1,92-8*b,12+8*a+100*abs(1-j)
Else
¨ modif
PxlText "Touchå ! ",1,74
¨ modif
RclPic jeuxswar1,92-8*b,12+8*a+100*abs(1-j)
EndIf
EndIf
If j=1 Then
If i=0:1»touche
l2[t]+1»l2[t]
If l2[t]={2,3,3,4,5}[t] Then
¨ modif
PxlText "Touchå-coulå !",1,74
¨ modif
RclPic jeuxswar1,92-8*b,12+8*a+100*abs(1-j)
If i=0 Then
0»ntir
0»touche
EndIf
Else
¨ modif
PxlText "Touchå ! ",1,74
If i=0:1»touche
¨ modif
RclPic jeuxswar1,92-8*b,12+8*a+100*abs(1-j)
EndIf
EndIf
Else
¨ modif
PxlText "Dans l'eau ! ",1,74
EndIf
EndIf
¨ modif
RclPic jeuxswar2,92-8*b,12+8*a+100*abs(1-j)
For ˆ,1,200
EndFor
EndPrgm
Define recap()=Prgm
5»lmax
If l2[5]=5 Then
4»lmax
If l2[4]=4 Then
3»lmax
If l2[3]=3 and l2[2]=3 Then
2»lmax
EndIf
EndIf
EndIf
If ntir=0 and touche=0 Then
rand(5)*2»b
rand(10)»a
If fPart(a/2)=abs(1-w1)/2:b-1»b
EndIf
If touche=1 and ntir=0 Then
{a,b}»coord1
1»ntir
Lbl un
rand(4)»r
{0,ª1,1,0}[r]»rr1
{1,0,0,ª1}[r]»rr2
a+rr1»a1
b+rr2»b1
If a1<1 or a1>10 or b1<1 or b1>10:Goto un
If iPart(fPart(mat[a1,b1]/10)*10)=5 or iPart(fPart(mat[a1,b1]/10)*10)=6:Goto un
Return
EndIf
If touche=0 and ntir=1 Then
Lbl deux
rand(4)»r
{0,ª1,1,0}[r]»rr1
{1,0,0,ª1}[r]»rr2
coord1[1]+rr1»a1
coord1[2]+rr2»b1
If a1<1 or a1>10 or b1<1 or b1>10:Goto deux
If iPart(fPart(mat[a1,b1]/10)*10)=5 or iPart(fPart(mat[a1,b1]/10)*10)=6:Goto deux
Return
EndIf
If touche=1 and ntir=1 Then
{a,b}»coord2
If coord2[1]=coord1[1]:1»s
If coord2[2]=coord1[2]:2»s
newList(lmax*2-1)»liste1
liste1»liste2
liste2»liste3
liste1»liste10
liste2»liste20
liste3»liste30
Fill 1,liste3
If s=1 Then
Fill a,liste1
For ˆ,ªlmax+1,lmax-1
ˆ+b»liste2[ˆ+lmax]
EndFor
EndIf
If s=2 Then
Fill b,liste2
For ˆ,ªlmax+1,lmax-1
ˆ+a»liste1[ˆ+lmax]
EndFor
EndIf
0»ff
For ˆ,1,dim(liste1)
Try
If liste1[ˆ]<1 Then
mid(liste1,ˆ+1)»liste10
mid(liste2,ˆ+1)»liste20
mid(liste3,ˆ+1)»liste30
1»ff
EndIf
Else
EndTry
EndFor
If ff=1 Then
liste30»liste3
liste20»liste2
liste10»liste1
EndIf
0»ff
For ˆ,1,dim(liste2)
Try
If liste2[ˆ]<1 Then
mid(liste1,ˆ+1)»liste10
mid(liste2,ˆ+1)»liste20
mid(liste3,ˆ+1)»liste30
1»ff
EndIf
Else
EndTry
EndFor
If ff=1 Then
liste30»liste3
liste20»liste2
liste10»liste1
EndIf
0»ff
For ˆ,dim(liste2),1,ª1
Try
If liste2[ˆ]>10 Then
left(liste1,ˆ-1)»liste10
left(liste2,ˆ-1)»liste20
left(liste3,ˆ-1)»liste30
1»ff
EndIf
Else
EndTry
EndFor
If ff=1 Then
liste30»liste3
liste20»liste2
liste10»liste1
EndIf
0»ff
For ˆ,dim(liste1),1,ª1
Try
If liste1[ˆ]>10 Then
left(liste1,ˆ-1)»liste10
left(liste2,ˆ-1)»liste20
left(liste3,ˆ-1)»liste30
1»ff
EndIf
Else
EndTry
EndFor
If ff=1 Then
liste30»liste3
liste20»liste2
liste10»liste1
EndIf
0»ff
For ˆ,1,dim(liste3)
Try
liste1[ˆ]»u
liste2[ˆ]»v
mat[u,v]»f
If iPart(fPart(f/10)*10)=5 or iPart(fPart(f/10)*10)=6 Then
If iPart(fPart(f/100)*10)=1 Then
5»liste3[ˆ]
Else
0»liste3[ˆ]
EndIf
EndIf
Else
EndTry
EndFor
0»ff
For ˆ,1,lmax-1
Try
If liste3[ˆ]=0 Then
mid(liste3,ˆ+1)»liste30
mid(liste2,ˆ+1)»liste20
mid(liste1,ˆ+1)»liste10
1»ff
EndIf
Else
EndTry
EndFor
If ff=1 Then
liste30»liste3
liste20»liste2
liste10»liste1
EndIf
For ˆ,0,lmax-2
Try
If liste3[dim(liste3)-ˆ]=0 Then
left(liste3,dim(liste3)-ˆ-1)»liste30
left(liste2,dim(liste3)-ˆ-1)»liste20
left(liste1,dim(liste3)-ˆ-1)»liste10
1»ff
EndIf
Else
EndTry
EndFor
If ff=1 Then
liste30»liste3
liste20»liste2
liste10»liste1
EndIf
0»a1
0»b1
rand(2)-1»r
If r=0 Then
For ˆ,1,dim(liste3)
Try
If liste3[ˆ]=5 and a1=0 Then
{ª1,1}[rand(2)]»rr2
If ˆ=1:1»rr2
If ˆ=dim(liste3):ª1»rr2
If liste3[ˆ+rr2]=1 Then
liste1[ˆ+rr2]»a1
liste2[ˆ+rr2]»b1
ˆ+rr2»ˆ1
Else
If ˆ=1:ª1»rr2
If ˆ=dim(liste3):1»rr2
If liste3[ˆ-rr2]=1 Then
liste1[ˆ-rr2]»a1
liste2[ˆ-rr2]»b1
ˆ-rr2»ˆ1
EndIf
EndIf
EndIf
Else
EndTry
EndFor
Else
For ˆ,dim(liste3),1,ª1
Try
If liste3[ˆ]=5 and a1=0 Then
{ª1,1}[rand(2)]»rr2
If ˆ=1:1»rr2
If ˆ=dim(liste3):ª1»rr2
If liste3[ˆ+rr2]=1 Then
liste1[ˆ+rr2]»a1
liste2[ˆ+rr2]»b1
ˆ+rr2»ˆ1
Else
If ˆ=1:ª1»rr2
If ˆ=dim(liste3):1»rr2
If liste3[ˆ-rr2]=1 Then
liste1[ˆ-rr2]»a1
liste2[ˆ-rr2]»b1
ˆ-rr2»ˆ1
EndIf
EndIf
EndIf
Else
EndTry
EndFor
EndIf
2»ntir
Return
EndIf
If ntir=2 Then
0»ff
For ˆ,1,dim(liste1)
Try
If liste1[ˆ]<1 Then
mid(liste1,ˆ+1)»liste10
mid(liste2,ˆ+1)»liste20
mid(liste3,ˆ+1)»liste30
1»ff
EndIf
Else
EndTry
EndFor
If ff=1 Then
liste30»liste3
liste20»liste2
liste10»liste1
EndIf
0»ff
For ˆ,1,dim(liste2)
Try
If liste2[ˆ]<1 Then
mid(liste1,ˆ+1)»liste10
mid(liste2,ˆ+1)»liste20
mid(liste3,ˆ+1)»liste30
1»ff
EndIf
Else
EndTry
EndFor
If ff=1 Then
liste30»liste3
liste20»liste2
liste10»liste1
EndIf
0»ff
For ˆ,dim(liste2),1,ª1
Try
If liste2[ˆ]>10 Then
left(liste1,ˆ-1)»liste10
left(liste2,ˆ-1)»liste20
left(liste3,ˆ-1)»liste30
1»ff
EndIf
Else
EndTry
EndFor
If ff=1 Then
liste30»liste3
liste20»liste2
liste10»liste1
EndIf
0»ff
For ˆ,dim(liste1),1,ª1
Try
If liste1[ˆ]>10 Then
left(liste1,ˆ-1)»liste10
left(liste2,ˆ-1)»liste20
left(liste3,ˆ-1)»liste30
1»ff
EndIf
Else
EndTry
EndFor
If ff=1 Then
liste30»liste3
liste20»liste2
liste10»liste1
EndIf
0»ff
For ˆ,1,dim(liste3)
Try
liste1[ˆ]»u
liste2[ˆ]»v
mat[u,v]»f
If iPart(fPart(f/10)*10)=5 or iPart(fPart(f/10)*10)=6 Then
If iPart(fPart(f/100)*10)=1 Then
5»liste3[ˆ]
Else
0»liste3[ˆ]
EndIf
EndIf
Else
EndTry
EndFor
0»ff
For ˆ,1,lmax-1
Try
If liste3[ˆ]=0 Then
mid(liste3,ˆ+1)»liste30
mid(liste2,ˆ+1)»liste20
mid(liste1,ˆ+1)»liste10
1»ff
EndIf
Else
EndTry
EndFor
If ff=1 Then
liste30»liste3
liste20»liste2
liste10»liste1
EndIf
For ˆ,0,lmax-2
Try
If liste3[dim(liste3)-ˆ]=0 Then
left(liste3,dim(liste3)-ˆ-1)»liste30
left(liste2,dim(liste3)-ˆ-1)»liste20
left(liste1,dim(liste3)-ˆ-1)»liste10
1»ff
EndIf
Else
EndTry
EndFor
If ff=1 Then
liste30»liste3
liste20»liste2
liste10»liste1
EndIf
0»a1
0»b1
rand(2)-1»r
If r=0 Then
For ˆ,1,dim(liste3)
Try
If liste3[ˆ]=5 and a1=0 Then
{ª1,1}[rand(2)]»rr2
If ˆ=1:1»rr2
If ˆ=dim(liste3):ª1»rr2
If liste3[ˆ+rr2]=1 Then
liste1[ˆ+rr2]»a1
liste2[ˆ+rr2]»b1
ˆ+rr2»ˆ1
Else
If ˆ=1:ª1»rr2
If ˆ=dim(liste3):1»rr2
If liste3[ˆ-rr2]=1 Then
liste1[ˆ-rr2]»a1
liste2[ˆ-rr2]»b1
ˆ-rr2»ˆ1
EndIf
EndIf
EndIf
Else
EndTry
EndFor
Else
For ˆ,dim(liste3),1,ª1
Try
If liste3[ˆ]=5 and a1=0 Then
{ª1,1}[rand(2)]»rr2
If ˆ=1:1»rr2
If ˆ=dim(liste3):ª1»rr2
If liste3[ˆ+rr2]=1 Then
liste1[ˆ+rr2]»a1
liste2[ˆ+rr2]»b1
ˆ+rr2»ˆ1
Else
If ˆ=1:ª1»rr2
If ˆ=dim(liste3):1»rr2
If liste3[ˆ-rr2]=1 Then
liste1[ˆ-rr2]»a1
liste2[ˆ-rr2]»b1
ˆ-rr2»ˆ1
EndIf
EndIf
EndIf
Else
EndTry
EndFor
EndIf
2»ntir
Return
EndIf
EndPrgm
Define autotir()=Prgm
a1»a
b1»b
If ntir=0 Then
rand(5)*2»b
rand(10)»a
If fPart(a/2)=abs(1-w1)/2:b-1»b
EndIf
EndPrgm
coord1[2]»b
grille()
PxlText " ",1,1
StoPic grillepi
rand(2)-1»w1
0»q
0»o
0»ntir
newMat(10,10)»mat
newMat(3,3)»m2
For j,0,i
If j=1 and i=1 Then
ClrDraw
RclPic grillepi
EndIf
For l1,5,1,ª1
l1»l
If l1=2:3»l
If l1=1:2»l
If l=5:PxlText "Placer porte-avions",1-ti,1-ti
If l=4:PxlText "Placer frågate ",1-ti,1-ti
If l=3:PxlText "Placer sous marins ",1-ti,1-ti
If l=2:PxlText "Placer navette ",1-ti,1-ti
Lbl test
selec()
If ok=0:Goto fin
sens()
test()
If erreur=1:Goto test
bateau()
EndFor
If j=1 and i=1 Then
ClrDraw
RclPic grillepi
EndIf
EndFor
If i=0 Then
If ti=0:PxlText "Placement de l'ordinateur:",1,1
For l1,5,1,ª1
l1»l
If l1=2:3»l
If l1=1:2»l
If ti=0 Then
If l=5:PxlText " porte-avions",1,159
If l=4:PxlText " frågate ",1,159
If l=3:PxlText " sous marins ",1,159
If l=2:PxlText " navette ",1,159
Else
If l=5:PxlText "¡ porte-avions",0,0
If l=4:PxlText "¡ frågate ",0,0
If l=3:PxlText "¡ sous marins ",0,0
If l=2:PxlText "¡ navette ",0,0
EndIf
Lbl test2
autosel()
test()
If erreur=1:Goto test2
bateau()
EndFor
EndIf
PxlText " ",1,1
newList(5)»l1
newList(5)»l2
Lbl tir
For j,0,i
Lbl tir2
PxlText "Tir:"&{"joueur","joueur 1","joueur 2"}[j+i+1]&" sålectionnez une case. ",1,1
abs(j-1)»j
selec()
If ok=0:Goto fin
abs(1-j)»j
tir()
If erreur=1:Goto tir2
EndFor
If i=0 Then
1»j
Lbl tir3
PxlText "Tir ordinateur. ",1,1
autotir()
tir()
If erreur=1:Goto tir3
recap()
EndIf
sum(l1)»n1
sum(l2)»n2
If n1=17 or n2=17 Then
0»g
0»g1
If n1=17:1»g
If n2=17:2»g
If n1=17 and n2=17:1»g1
g+3*g1»g
Dialog
Title "*** 'Tophe's SeaWar ***"
Text ""
Text " "&{"Gagnant :"," Egalitå !"}[g1+1]&{"joueur","ordinateur","joueur 1","joueur 2","","",""}[g+2*i]
Text ""
EndDlog
Dialog
Title "*** 'Tophe's SeaWar ***"
Text ""
Text " Rejouer ?"
Text ""
EndDlog
If ok=0:Goto fin
If ok=1:Goto debut
EndIf
If n1?17 and n2?17:Goto tir
Lbl fin
i»nj
DelVar mat,erreur,ntir,a1,b1,ff,coord1,coord2,liste1,liste2,liste3,liste10,liste20,liste30,a,b,f,g,i,g1,j,l,l1,l2,lmax,m2,mat,m1,m2o,g,r,rr1,rr2,s,t,touche,u,v,w1,ˆ,ˆ1,ˆ5,ˆ6,n1,n2,o,q
Lock ti,nj
setFold(#rep1)
EndPrgm
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Que cache le pays des Dieux ? - Forum Ghibli - Forum Littéraire

La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

21

manquent les 4 pivs qui sont en fait des carrés (tt simplement) vides de difféerentes tailles
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La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

22

C long, mais pas trop dur... surtout l'ia wink
vous convertissez comment en format txt?
Si ca rame c'est du BASIC
Si ca plante c'est du C
Si c'est incompréhensible c'est de l'assembleurSi c'est les 3 c'est une graph 100 :)


----------------------------------
collaborateur de http://www.starchaos.fr.st

23

kesako CMS? ton rpg what mi j'en^programme un, mais ca vient tou juste de commencer
Si ca rame c'est du BASIC
Si ca plante c'est du C
Si c'est incompréhensible c'est de l'assembleurSi c'est les 3 c'est une graph 100 :)


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collaborateur de http://www.starchaos.fr.st

24

Tu ouvre ton prog dans le graph-link et tu fais un copier-collerroll
Plis fòs ba pengwen là !

mon site: http://www.slubman.info/
partie GP32: http://www.slubman.info/gp32
partie TI: http://www.slubman.info/ti

25

La mienne est optimisable à 50% de sa place environ (et de sa vitesse aussi) mais j'ai la flemme de le faire (j'ai complètement réécrit l'algo quand je l'ai porté en assembleur).

Au fait tu clames sur tous les tois que tu as déjà programmé sur ti...
Tu nous montres?
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26

je v pas mettre mes sourcestongue
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Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

27

Bob 64
a écrit : C koi le plus gros prog ti-basic ? (en ko)

c'est 64Ko on ne peux faire aucun fichier de plus de 64Ko sur TI
Plis fòs ba pengwen là !

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partie TI: http://www.slubman.info/ti

28

nan, il parle au totalgrin
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Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

29

On peu très bien faire des sous-programmes externes...
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La fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.

30

Ben la ça doit faire dasn les 180Koroll ben oui même archivé lorsqu'il est exécuté un prog est copié en RAM donc c'est la taille de la RAM la plus grande taille possible pour un prog
Plis fòs ba pengwen là !

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