TIGCC est vraiment bien pour programmer mais la gestion des couleurs necessite un bon PC.
Je dis ca parceque je vais utiliser un portable un peut vieux: P133Mhz, 16Mo RAM.
Forcément TIGCC est très lent dessus.
JE CHERCHE UNE VERSION LITE DE TIGCC: UNE PLUS RAPIDE QUOI MAIS QUI MARCHE EN COULEUR.
peut être qu'en modifant les source ca peut le faire, je sais pas et je connais pas le C
paxal Le 20/09/2001 à 12:29 Pareil sur mon PIII866 128Mo
Je ne pense pas que l'on puisse faire tourner les IDEs pour GCC (comme Dev-C++) avec TIGCC à cause de son linker non-standard (et de quelques autres trucs non-standard comme les patches pendant la compilation).
Tu peux désactiver la coloration de syntaxe si tu veux.
Sinon, j'ai trouvé TIGCC IDE (surtout les versions récentes) supportable sur un P120, mais c'est vrai que ça pourrait être plus rapide parfois (surtout pour les gros arrays, qui saccadent même sur un PIII 733).
D'ailleurs TIGCC IDE (comme Dev-C++ d'ailleurs) est écrit en Delphi, pas en C. On pourrait peut-être "vampiriser" les routines de Dev-C++ (Delphi également, et GPL également)...
[edit]Edité par Kevin Kofler le 09-09-2001 à 22:40:44[/edit]
Je sais pas comment marche Dev-C++ mais avec un makefile, ça doit passer avec n'importe quel IDE.
Je vais essayer de faire marcher SciTE comme il faut.
Quant à l'IDE, il est incapable de gérer les gros fichiers et il a un consommation mémoire hallucinante.
Et pour la coloration syntaxique, c'est clairement pas optimisé - à ce point là c'est même à se poser des questions...
Justement, Dev-C++ n'utilise pas les makefiles.
essaye de desactivé je ne sais plus quel truc !!!
voilà: File/Preferences/Edito/On the ....
ca merde surtout en fin de fichier.
Alors pour mes routines je les met au debut
sur mon 133, parfois je tape un truc style
move.w #2,d3
lsl.w #1,d3
je peux aller faire un tour de la maison tellement ca met de temps.
Sur mon 1.3Ghz ca le fait bcp moins sauf avec le scrolling.
FluF Le 20/09/2001 à 12:29 ouais c l'algorithme de la mise en couleur,du traitement des caracteres car faites un sprite de 64*64 integrer le a TIGCC et faites edition/remplacer 0->0i (cela va remplacer tous les "0" par des "0i")mattez le temps que ca prends maitenant allez sous wordpad et faites la meme chose ...
Plus tu pedale moins vite moins t'avance plus vite
Ma team CS FluF Le 20/09/2001 à 12:29 mais il suffit d'adapter le compilo pour le C,l'asm et regler les tabulations !
Plus tu pedale moins vite moins t'avance plus vite
Ma team CS T sûr d'avoir eu la dernière version, paske chez moi, les tabulations refonctionnaient parfaitement sur la dernière version distribuée.
Je dois avoir la 0.3b, je crois, mais je n'ai plus utilise depuis si longtemps...
utilise le sans la coloration syntaxique, tous en ligne de commande, comme sous nux
> Kevin : la syntaxe est tjrs ultra lente.
C'est beaucoup plus rapide que dans les anciennes versions!
euh franchement dans les anciennes version c'était plus rapide.
j'ai bien la drernière version de TIGCC & en désactivant le 'on the fly...' (qui je vois pas a quoi il sert) ca marche un poil mieux.
Alex Le 20/09/2001 à 12:29 Si ca interesse quelqu'un je crois que j'ai les dernieres sources en date de a68kedit... à utiliser avec borland c++ builder 4 (je l'ai pas, donc j'arrive pas à y toucher, j'ai que le visual c++)
si vous voulez les sources, je les mets ce week end sur le net...
bon, on utilise CodeWarrior > GNU me semble
fait un linker pis c ok