1

j'aimerais savoir s'il existe des logiciels spéciaux pour désassembler les fichiers .gba ou .gbc ou .gb ?
cela pour faciliter une adaptation de jeux game boy sur ti68k ce qui éviterai de tout reprogrammé entièrement. roll
ou alors des softs pour extraire les sprites des jeux game boy pour éviter de faire des screenshots de l'émulateur pour chaque image ?
en gros : s que c possible par un quelconque moyen d'adapter un jeu GBA/GBC/GB sur TI68k FACILEMENT ??? confus
meme question pour les consoles sega, neo geo, et tout le bordel.
merci.
Mastermind 89/92+ v2.0 ; Sticks! (92+)
Liste de PROGRAMMES INCONTOURNABLES pour TI 89/92+.

TI-RING, La Communauté des TI !

2

et merde je voulais mettre ce topic dans "questions"... gol
Mastermind 89/92+ v2.0 ; Sticks! (92+)
Liste de PROGRAMMES INCONTOURNABLES pour TI 89/92+.

TI-RING, La Communauté des TI !

3

tu sais que t'es drole???
le langage GB, c'est pô le meme que GBA deja,et ca a aucun rapport avec la ti...
deja le nbre de couleurs:50000 et des brouettes sur GBA alors que t'en as 2 sur TI.
non pas 4 ou 7,deux,DEUX c'est tout...
alors avant de poser des questions connes,on reflechit...
non mais ca merite pas d'etre programmeur,pfuhh...
Un troll ça reflechit plus vite à -10°C...en pays chaud tous les trolls sont cons...
Les cerveaux en silicium et ses defauts...
et essayez de trouver d'ou ca vient!!!


tout le monde s'en fout...
(Les annales du disque-monde...)

4

GinkqZ
a écrit : le nbre de couleurs:50000 et des brouettes sur GBA


La plupart des jeu (cad 99.999cheeky sont en 256 couleurs simultané !
"I read the game.dll assembly more easily than you read the joke on the back of your box of Cocoa Pebbles, and have spent the past 2 1/2 years navigating it." ©

5

et puis, sur TI, tu as 4 couleurs sans le moindre problème !!!
(et 7 en ASM)
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

6

Et en C? Pourquoi ne pas utiliser graphlib ? tongue

7

graphlib...
ma fois, c pas le top pr les routines graphiques... et puis, une bonne partie de ce qui est dans graphlib est déjà dans la ROM,, non ?
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

8

Et bien demandez à Kevin de mettre à jour gray.h, ou portez la routine de graphlib vers un gray7.a, si elle n'est pas protégée, c'est pas dur à faire.

9

moué...
faut porter celle de PreOS alors, qui marche sur HW2 (enfin, d'après ce qu'on m'a dit... j'ai pas de HW2 => pas pu tester par moi-même)
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

10

C'est quand meme pas top.

11

arf, OK sad
prochain défi ?
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

12

squale92 : oui, je parlais de la dernière version de graphlib.

13

ok.
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

14

ya pas moyen davoir 7 nivos sur hw2 ???
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

15