1

En ce moment a lieu le Tour de Bretagne 2015. Bon, cette année, il tourne plutôt autour de REDON (35), mais le plateau est de grande qualité ! ( près de 700 véhicules de toutes sortes ! J'ai même vu une BX )

Cette après-midi, je me suis posté en bord de route dans la petite ville de Sainte-Marie-de-Redon, avant-dernière étape du circuit du jour. Photo :

photo024.jpg

J'invite ceux qui ne sont pas trop loin à y faire un tour demain, c'est vraiment fantastique ! Voici le circuit de demain :

ciruci10.jpg
avatar

2

De très belles voitures, un peu plus de 1500 photos cet après midi et quelques 250 vendredi soir.
Le tour est passé à 500 mètres de chez moi.

Une seule BX dans les voitures inscrites mais plusieurs sur le bord de la route.
avatar
BX TRD(84)/BX TRD(86)/XM D(89)/BX Base(89)/BX Millesime D(91)Espace 4 DCi (2008)
Fondateur d'Univers BX et XM en 09/2006 devenu le Citroën BX Club de France en 05/2017
www.univers-bx-et-xm.com

3

Heu... DEUX photos pour ma part !

( j'ai remarqué que, depuis l'ère du numérique, je ne les regarde JAMAIS sur mon ordinateur. Aussi, je préfère profiter de l'instant présent ! )
avatar

4

Nous en profitons aussi, blanche à fait des photos, moi également et nous avons été à Saint jean ce matin.

La BX qui était dans la file immatriculée en 22.
0lx0
avatar
BX TRD(84)/BX TRD(86)/XM D(89)/BX Base(89)/BX Millesime D(91)Espace 4 DCi (2008)
Fondateur d'Univers BX et XM en 09/2006 devenu le Citroën BX Club de France en 05/2017
www.univers-bx-et-xm.com

5

Oh mais je la connais, cette petite Rouge !!!!!
avatar

6

Moi aussi il me semble que tu la connais, bon avec un peu de changement mais c'est bien elle.


La BX sous un autre angle
rbnz
avatar
BX TRD(84)/BX TRD(86)/XM D(89)/BX Base(89)/BX Millesime D(91)Espace 4 DCi (2008)
Fondateur d'Univers BX et XM en 09/2006 devenu le Citroën BX Club de France en 05/2017
www.univers-bx-et-xm.com