De très belles voitures, un peu plus de 1500 photos cet après midi et quelques 250 vendredi soir.
Le tour est passé à 500 mètres de chez moi.
Une seule BX dans les voitures inscrites mais plusieurs sur le bord de la route.

BX TRD(84)/BX TRD(86)/XM D(89)/BX Base(89)/BX Millesime D(91)Espace 4 DCi (2008)
Fondateur d'Univers BX et XM en 09/2006 devenu le Citroën BX Club de France en 05/2017
www.univers-bx-et-xm.com
Heu... DEUX photos pour ma part !
( j'ai remarqué que, depuis l'ère du numérique, je ne les regarde JAMAIS sur mon ordinateur. Aussi, je préfère profiter de l'instant présent ! )
Oh mais je la connais, cette petite Rouge !!!!!