Fabi1 Le 26/04/2018 à 15:00 C'est du 6,35mm, ou aussi 1/4 de pouce.
côté valve de DA.... je pense que c'est peut-être du 4,75mm (ou 3/16e de pouce)
je ne connais pas la BX en 6+2 mais sur la xantia il y a un flexible... l'entrée du flex est en 6,35 et la sortie en 4,75... ce qui fait office de réducteur. Est ce que la BX est passé à un flexible ou elle a continué à employer un serpentin d'amortissement? et du coup doit employer un réducteur quelque part? à moins que son entrée de valve de DA soit tout simplement (et intelligemment) en 6,35?
à+

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Re
Il y a un flexible c'est le même que la photo au premier message,à part que sur le premier message la partie qui va coté pompe est en cuivre ça ne doit pas être d'origine
Caréco Dunkerque vend la pompe....

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
Salut laurent
Le souci ce n est pas la pompe mais le flexible
Bonne soiree
Si la pompe à été recuperer la canalisation la peu être été ... Enfin moi c'est ce que je fais.

La passion de la BX avant tout.
Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.
Je vais lui dire il pourra les contacter