30

C'est du 6,35mm, ou aussi 1/4 de pouce.

côté valve de DA.... je pense que c'est peut-être du 4,75mm (ou 3/16e de pouce)

je ne connais pas la BX en 6+2 mais sur la xantia il y a un flexible... l'entrée du flex est en 6,35 et la sortie en 4,75... ce qui fait office de réducteur. Est ce que la BX est passé à un flexible ou elle a continué à employer un serpentin d'amortissement? et du coup doit employer un réducteur quelque part? à moins que son entrée de valve de DA soit tout simplement (et intelligemment) en 6,35?

à+
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

31

Re

Il y a un flexible c'est le même que la photo au premier message,à part que sur le premier message la partie qui va coté pompe est en cuivre ça ne doit pas être d'origine

32

Caréco Dunkerque vend la pompe....
avatar
La passion de la BX avant tout.

Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.

33

34

Si la pompe à été recuperer la canalisation la peu être été ... Enfin moi c'est ce que je fais.
avatar
La passion de la BX avant tout.

Au quotidien: Evasion Image 1.9D, ourane, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87 Projet future : pourquoi pas un break bleu sirène.

35