En parlant de ça ce jeu donne vraiment bien, il est en haute résolution, bien animé, 60 fps, et pourrait facilement passer pour la génération d'après.
SCPCD 2019-09-22 at 10:11am (fight for life tu veux dire)
SCPCD 2019-09-22 at 10:55am bah il me semble qu'il était tout seul, donc bon
C'était l'un des développeurs de Virtua Fighter chez Sega, donc il avait une certaine expérience. Le problème, c'est que comme l'a dit SCPCD, il était tout seul pour faire à la fois le code et le design. Inutile de préciser non plus que le support et les moyens d'Atari à l'époque n'avaient rien à voir avec ceux de Sega. Donc il a fait ce qu'il a pu...

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo Nhut 2019-09-23 at 01:10pm Y a pas que l'aspect technique qui compte: il faut un scénariste pour créer un univers et écrire une histoire, il faut un designer pour créer des personnages et décors attirants pour l'oeil, il faut des graphistes pour retranscrire cet univers à l'écran, il faut des musiciens pour donner de l'ambiance. Et surtout il faut un chef pour coordonner tout ce travail et assurer une certaine homogénéité au produit final.
Certes certains codeurs peuvent tout faire eux-même (salut Eric) mais c'est loin d'être le cas de tous. Et dans ce cas là on se retrouve plus avec une démo technique qu'un véritable jeu.
Nhut 2019-12-24 at 01:35pm
Une vidéo qui détaille le tramage sur les jeux PS1. Il est beaucoup plus présent que ce qu'on pense.