C'est vrai qu'elle est dans état exceptionnel pour un diesel mais en carrosserie il y a quand même trois pocs rattrapable en DSP et un léger défaut sur la bordure de la porte conducteur qui est venu taper sur la charnière donc au mieux un bidouillage pour faire juste un peu plus propre.
J'aurais pu la prendre pour le centenaire ça aurait la seule avec la jalousie
si elle était pas tout au fond du hagard !
Également à refaire au moins un côté roulements de bra de suspension .
Elle a toujours son kilométrage inférieur au 100 000km
le moteur est mou (conduite de vieux) mais en turboD avec une conduite plus viril elle finira par ce libérer .
Je
Bon j'avais rien dis concernant les jantes mais je m'en suis fais piquer une sur ma quotidienne
ce qui explique pourquoi je n'ai pas été plus loin
Si quelqu'un en aurait une en trop... et qu'il serait pas trop pressé je serait vonlontier preneur.
La Xm tubo D12 hydractive j'aime bien une routérine à la tenue de inavouable qui incite pas vitesses actuelles. Le seul point noir que lui trouve c'est les sièges en cuir trop large, je glisse entre chaque maintiens c'est drôle au début puis chiant à lomgue et mon mal dos aprecie guère mais pour trainer le cul a 80 je suis tout aussi bien dans mon image evasion diesel atmo
La passion de la BX avant tout.
Les clubs mon merci j'ai vu ce que cela donne !
Au quotidien: une Ourane, Evasion Image 1.9D, XM exclusive turbo D12.
Au musée:TZD turbo 90 full accessoires, Évasion 93, Millésime 91 et 93 .
Chantier en cours : BX 19RD Ambulance Bernard collet 87
Projet future : Il me faut un break bleu sirène.