1

Alors,elle a bien été tenue cette belle promesse?!

Maintenant,apportons les precisions:
-tout d'abord,au point de vue graphique,certains sprites(si certains l'ont remarké) ont été tiré de la version Q3 Dreamcast et du VM
Cependant,n'ayant plus le jeu'je l'ai revendu y'a bien longtemps sad ),les graphismes seront originaux et toujours aussi bien dessiné(je ferai de mon mieux tongue )
Pour les murs,rien de plus simple ke de faire de jolis graphismes mais cela attendra,d'abord les bots
-je me suis trompé,il y aura 3 bots au lieu de 4!roll
-le jeu pourrai etre encore plus speed sans les pas lateraux(est-ce bien utile?)mais ne vous en faites pas,c'est pas si grave ke ca!cool
-dans les futurs demos:
alors pour la prochaine,y'ora déjà un bots(avec peut etre une nouvelle armes)
pour les otres,ché pas
-questions prog:déjà,l'arme ke vous avez est une arme de test,assez bien dessiné mais le tir...fallait le sortir ce jeu koi!!!
Pour le jeu,le vrai ki tourne,le moteur 90°,il fait moins de 2000 ko et il est fonctionnel à 100%
Le reste,c'est une matrice pour la carte(le mapéditeur existe déjà,trop fastoche de faire les cartes!eek),et des images...donc,le principal sera de faire de belles images!!!Toute la programmation pour Q3A final(dans bien longtempssad) ne dépassera certainement pas les 6ko!(ben oui,optimisation à fond à fond à fond!!!)

Remarke suggestions,propositions,conseils,alliances,...c'est ici...

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2

Il y a truc bizarre, c'est tes niveaux ne sont pas calculés au moment où on joue, c'est-à-dire que quand tu as fait le jeu, tu as dessiné ton niveau sous tous les angles de vue possibles.
Là, avec un niveau simple, ça prend pas trop de place, mais bon, si tu fais plusieurs niveaux et qu'ils sont plus compliqués que ce 8, ça prendra beaucoup plus de place, je pense.
J'avais fait un "moteur 3d" (à 90°) en BASIC, qui calculait le niveau en "temps réel", qui ne prenait pas trop de place et on pouvait voir 2 fois plus loin qu'avec le tien.
Par contre, il était un peu moins fluide que le tien...

3

OUPPPSSSSSSSSSSSSS....
C'est vrai ca,t'inkiete,on verra plus loin,suffit de modifer l'image...dans la prochaine beta doncsmile

4

mais..j'arrete ce projet,ca me saoule et G pas le tpssad
VIVE LA GBA!!!!!!!!

5

POURQUOI ??????
Continue !

6

Va voir la section software, jackiesad
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de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.

7

Pour le jeu,le vrai ki tourne,le moteur 90°,il fait moins de 2000 [b]k[/o]o et il est fonctionnel à 100%

wink

8

On la télécharge ou cette beta ?
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Sur TI-FR (millième archive)
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Heu... Je me suis planté de jeu ou c'est le truc avec des murs en fil de fer ? grin
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11

Il à pas encore fait les textures (c'est une beta).
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Je déconne ! Je sais bien que c'est un beta.
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put1! je la trouv pô...sad