ayant le permis moto depuis novembre dernier et quelques économies je me suis fait une petite folie , une BMW K75 S de 1987 qui affiche 147 000 km au compteur ; ca peut paraitre énorme pour une moto mais les moteurs BMW sont réputés pour leur solidité et il n est pas rare d en voir certains franchir les 300 000 km .Je vais pas non plus énormement rouler .De plus elle est en parfait état , révisée et garantie (je l ai achetée chez un concessionnaire) , pour 2000€.
Voici 2 photos de la belle :
[IMG]http://img179.imageshack.us/img179/5188/ss850165sc3.jpg[/IMG]
[IMG]http://img503.imageshack.us/img503/9170/ss850166bd5.jpg[/IMG]
Pour le moment je roule pas avec , j attends de l assurer et surtout qu il fasse meilleur ! Je la prendrai pour me balader et aller bosser , je suis impatient .
Coté mécanique c est donc une 750cm3, injection électronique , 3 cylindres en ligne couchés , 75 cv , 7cv fiscaux , 229 kg.
Conso mixte 5L/100 , 0 à 100 en 4.6 sec et vitesse de pointe 210 km/h ( je doute fort que je la pousserai jusque là vu le nombre de radars et la dangerosité de faire ca )
Je l ai prise pour la ramener du concessionnaire à chez moi mais je n ai pas dépassé le 50 par prudence .Le moteur est d une nervosité et d une souplesse très agréable et sa sonorité est vraiment envoutante , on dirait qu il y a 3 cylindres de plus !
Je ferai d autres photos lorsque je l aurai assuré et que je commencerai à la prendre .
Le seul inconvénient de ces motos est que du fait de leur disposition horitontale , les cylindres n aiment pas trop que la moto soit sur sa béquille latérale car l huile part toute sur un coté (on le voit sur la photo ci dessus).Il faut donc la mettre le plus souvent possible sur la centrale.


Moi je rêve d'une Kawasaki zx 10r plus tard


en tout cas sympa le trois pattes à la sauce Béhème.
c'est un 750 quand même
la sono 3 pattes doit être bien syumpa effectivement... par contre, calé comment? à 180° façon laverda premiere génération ou 120° façon laverda 2nde génération? ? 