
greg-03 (./59) :
putain même les C1 ont l'ABS de série
s'était la seule caisse neuve que je trouvais marrante sur le cahier des charges, si maintenant ils foutent leur gaizeries en série, ça pue!
s'ets triste ça quant même, tout ça a cause des blondasse qui ne savent pas freiner!
en tout cas les rares fois ou j'ai faillit me foutre au tas s'était avec des véhicules rescent avec des assistance qui sont à mes yeux "à la con" (perte du train arrière sur la 307n et la découverte de l'ESP, perte de train arrière sur la C2 et ratrapage tendu car D-A bizarre
)
mais bon, faut bien que les gay et les blondes puissent rouler
greg-03 (./69) :
non, pas au courant, tout comme la 205 que je roulais non assuré![]()
ça pue la merde s'est un 2L 16S, t'arrive a un pénible 190 après avoir bien ramé.
les rapports sont très long, et vue le gros cul à trainer...ça watt pas!
reacteur (./70) :greg-03 (./69) :
non, pas au courant, tout comme la 205 que je roulais non assuré![]()
ça pue la merde s'est un 2L 16S, t'arrive a un pénible 190 après avoir bien ramé.
les rapports sont très long, et vue le gros cul à trainer...ça watt pas!
Ha ben ça va s'il n'est pas au courant!
La prochaine étape c'est passer les vitesses sans débrayerou faire 5ème --> 2nde quand tu sors de l'autoroute
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ça économise les freins
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et ça décrasse au taket le moteur
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Ha oui je suppose aussi que tu as déjà essayer les dos-d'âne à 90 en ville!! C'est le meilleur test pour savoir si les suspensions et le chassi sont solide!!
reacteur (./73) :a excuse dsl.
Non la boite de vitesse ne souffre pas lors de cette manipulation.
reacteur (./73) :
Non la boite de vitesse ne souffre pas lors de cette manipulation.
reacteur (./76) :
La boite de vitesse n'est ni plus ni moins qu'un ensemble d'engrenages!! C'est mon prof de meca qui m'a dit qu'elle ne risquait pas grand chose
dav08 (./77) :reacteur (./76) :
La boite de vitesse n'est ni plus ni moins qu'un ensemble d'engrenages!! C'est mon prof de meca qui m'a dit qu'elle ne risquait pas grand chose
Bizarre j'ai entendu le contraire