mad 08 (./25) :
Mort de rire les réponses.
Je vais répondre dans l'ordre:
Le RHZ est effectivement une évolution du RHY avec une boite renforcée et un poil plus longue, le bas moteur et renforcé parait-il (j'ai pas vérifié), le turbo à géométrie variable, l'échangeur et la cartographie sont les principaux changements.
C'est un embrayage poussé sur le 110cv.
Pour Serge, t'es monté à 180, je te suivais et j'étais encore en 4, en ce temps là je roulais avec une reprog en +25.
Quand je suis arrivé à ta hauteur tu m'as fais signe de lever le pied, effectivement la douane était proche.....je m'incline donc ta Twingo marche mieu
Pour nono28, seule l'oppacité des fumées compte au CT, j'ai juste à rebrancher l'EGR et le boitier doseur, au pire j'ai un cata non vidé mis de coté.
Le diamètre et bien plus gros que l'origine sur le silencieux avec une bonne épaisseur de laine de verre (atténuation du bruit), avec une telle épaisseur de laine et un diamètre d'origine là j'aurais perdu.
Niveau culasse c'est du lissage et une légère augmentation des conduits d'échappement plus quelques bricoles dont je tairais la recette
La séat Léon je la tien du début à la fin sauf en reprise de 2 et 3 où elle passe légèrement devant.
Ma vitesse de pointe est inconnue, mon compteur est gradué jusque 220, je le dépasse. L'aiguille vient ce caller à 5mm après le 220 (230 je dirais), elle bloque et y'a plus que le compte tour qui monte. Pour info je régule en 4e à 200km/h donc je pense que je dois monter à un 230/240 maxi.
Pour Dav08, t'as des amis dans tous les secteurs toiet je ne suis pas comme Serge moi, je fais des modifs utiles
merci de m'avoir répondu et pour les réponses le but n'était pas de créer une hilarité ,moi personnellement je prends cela très au sérieux,plus tard j'envisage une 306 hdi avec reprog 110 ch....mais vu que j'ai pas envie de tout flingué,de plus j'ai un contact qui doit me faire une démo avec sa 306 HDI reprogrammé à 110 ch




