salut,ayant besoin d'un véhicule 7 places ,sans me ruiner a l'achat,j'ai fini par acheter une r21 névada 7 places gts,la caisse a 269 500 km,le moteur 190 000 km(tourne comme une horloge),l'intérieur est nickel,juste un bon nétoyage(effectué)je l'ai payé 460 euros,bon bien sur il avait quelques bricoles a faire dessus,2pneus a changer,support de crémaillère a changer+frein avant+quelques biélletes de direction changées.j'ai fait la vidange de tous les fluides,filtres,bougies,essuis glace+armortisseur arriere(d'occase)
le total: a peine 500 euros de frait dessus,une 7 places pour 1000 euros et en plus j'ai encore du coffre
non,j'ai pas de photos pour l'instant,mais franchement renault ça rien avoir avec citroen,exemple au niveau freinage la 21 est carément a la ramasse a coté de la bx et puis les petits ennuis cher a renault
ventillation,essuis glace,centrale,qui lache.faut claquer 2,3 fois les portes pour qu'elles ferment,bref rien de méchant,mais je n'ai pas d'ennuis comme ça avec ma bx.
parcontre niveau mécanique rien a dire c'est vraiment du solide,une semaine sans m'en servir et elle a démarée au carre de tour,l'amortissemant aussi est pas mal,elle filtre correctement la route.
ça reste une voiture fiable,mais la finition est vraiment en dessous de la bx.
et l avantage de la R21 en diesel ou surement d autre , en cas de rupture de courroie de distri , y a des linguets sur les soupapes qui lache et ca evite de casser le moteur
j ai une GTD mais berline avec 337 000 pas d eau pas d huile , mais question porte c est vrai que c est pas terrible , mais j ai trouvé une mailleur tenue de route que la bx , ou peut etre que j ose moins avec la bx s6s qu avec la 21 , mais une fois avec la 21 dans un col , j suivait pas en acceleration , mais j etais au cul d une A3 dans tous les virages
la 21 freine bien a froid , et le confort des sieges est excelent surtout quand tu fais de la route