Bah...Pas de panique, tout est simple si on procède méthodiquement et logiquement, en mettant les pièces dans des boites séparées et étiquetées...pareil pour le réglage du carbu après remontage : suivre le PDF dans l'ordre décrit et tout va bien...

. Quand je l'ai fait, j'avais un niveau 0 en carburateurs, et tout a été impeccable, sauf le coup du ressort de tambour....

Juste un avertissement : pour démonter les papillons, il faut dévisser les 2 vis sur les axes, et là tout dépend du tournevis qu'on utilise....il en faut un qui soit bien adapté à la tête de vis, sinon on risque facilement de foirer les têtes....

Et un conseil : une fois le carbu démonté => tester les flotteurs, au cas où : les mettre dans un bac de flotte et repérer le niveau de l'eau sur les flotteurs. On s'occupe du carbu, et quelques jours après on regarde si le niveau est pareil ou plus haut, si oui, il vaut mieux les remplacer...en principe ils ne doivent pas pouvoir absorber d'eau et s'enfoncer...ça se trouve encore en neuf, j'avais fait un message avec la liste de tous les modèles de bagnoles qui ont les mêmes flotteurs (de mémoire : lada Niva 1.7 à carbu...)