1

Je viens de rentrer ça :

CG3T

C'est fait par Meat&Doria, Réfce S59F

Dans les trente balles fdpi. Y'a les deux membranes, le pointeau, une paillassée de petits toriques, et tous les joints plats.
Je remonte le carbu dans les jours à venir, je donnerai mon impression et les résultats
avatar
14E 88 (berline donneuse) / 14E Evasion 89 = Griselda / 16TGS Evasion 90 = Cosette ma daily

2

Pas mal car il n’est pas facile à trouver . À suivre… notamment question respect des trous du joint de cuve.
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D

3

Yep, ezactement ça, Fabi1 :

ça faisait deux ans que je cherchais où alimenter de quoi rénover mon 32/34,

et jusqu'ici, fallait acheter
- une membrane sur une boutique (+ fdp)
- l'autre membrane sur une autre boutique (+ fdp)
- les joints plats sur une autre boutique encore (+ fdp)
- et y'en avait toujours que la moitié, à prix " collectionistes "
Pour un prix stratosphérique à l'arrivée, et tu n'as toujours pas la totale...
Ou bien encore, tu reçois des membranes en reliquat dit " New Old Stock " qui ont trente ans ?

Tandis que là, c'est enfin tout ensemble, à un tarif cohérent.

Merci pour la mise en garde à propos des passages, j'y ferai super gaffe ;--) !
avatar
14E 88 (berline donneuse) / 14E Evasion 89 = Griselda / 16TGS Evasion 90 = Cosette ma daily

4

À la valeur du pointeau (qu’on peut d’ailleurs laisser tranquille si on n’a pas d’anomalie avérée)

À la longueur des tige de commande de membrane, il y a tellement de variantes.

Donc ici c’est pour du solex.
avatar
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D