prout91
:
tiens c koi la difference entre les 2???
Le témoin de niveau LHM a la forme d'un petit réservoir rectangulaire très stylisé .Celui de pression est rond .Il s'allument tous les deux en rouge et je crois (pas sûr) qu'ils allument tous les deux le témoin central "danger".
Par contre,si celui de niveau s'allume,tu peux continuer.Si celui de pression s'allume et reste allumé,il faut s'arrêter immédiatement,parceque tu ne vas bientot ne plus avoir de frein .
Si c'est le premier,il faut faire le niveau moteur tournant et en position haute.
Si c'est le second,il faut vérifier :
la sphère du conjoncteur
le conjoncteur lui même
la pompe HP
sa courroie (peut patiner si pas assez tendue)
les retours de fuite au niveau du bocal : normalement,c'est quelques gouttes ou un petit filet.Si ça débite plus,c'est que l'organe correspondant est HS (souvent le doseur de frein ou un cylindre de suspension).Seul,le retour du conjoncteur envoie une bonne giclée à chaque disjonction (pshiit,clac!)
A+ Robert