C'est sur quelle bx? u vas faire les réparations toi même?
Pour la colonne de direction c'est quoi le problème? Ca fait clonk qi tu secoues le volant de haut en bas?
Rougne un jour, rougne toujours.
JP 09 Le 09/01/2004 à 13:57 Salut
-pour ta colonne de direction, cela vient peut-être du flector(en simplifiant c'est 1 grosse rondelle caoutchouc qui se trouve dans le compartiment moteur et qui sert à accoupler la colonne de direction avec la crémaillère) qui est usé;pas compliqué à changer mais l'accés n'est pas pratique, enfin c'est faisable, je l'ai fait sur 1 sport.
- les amortisseurs tu vérifies comme te l'a dit Bricolo.
- rotules de train tu peux le faire aussi.
- fixation moteur: tu vérifie en 1er la platine située face à la voiture du coté gauche, voir si pas trop de jeu, sinon il existe des cales de rattrapage, et ensuite tu regardes le silent bloc qui relie la boite à vitesse à la caisse coté droit toujours face au moteur.
Hormis pour la colonne, les rotules, je pense que le reste n'a pas obligation de contre visite; me corriger si je me trompe.
A+
C4 Coupé 1,6 16 V 2007
C4 Grand PICASSO 2.0 HDI BMP6
BX SPORT 1986
BX 16 SOUPAPES 1992