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Je crois que je vais devenir ouf ; lorsque je démarre le matin les voyants rouges s'allument ( normal) puis 10 secondes après ils s'éteignent ( normal) puis ils s'allument à nouveau alors il me faut tourner les roues avant à fond pour qu'ils s'éteignent : pas normal !!!
Sur la route elle se rallume et si je m'arrète et que je tourne les roues , ça s'éteint ... Par contre il arrive parfois que les voyants rouges s'éteient seuls , alors je me pose la question , est-ce la pompe ou un élément de contrôle de pression ??? ;PS : Pieuvre neuve , 5 sphères neuves changées mécano an dernier

mur

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Vérifie tous les retours de fuite an niveau du bocal afin de voir si un élément ne fuit pas trop.
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la vanne deprioritée est la pour allerté si il y a pas asse de pression hydro dans le circuit et donc fait allumé les voyants de tableau de bord.le conjoncteur conjoncte tous les combien en secondes

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pas bon ça.
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Peugeot 309 Sr AM 86

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C'est la pièce plate et carrée qui est fixée sur le DC avec 5 tuyau hydrolique dessus ; c'est elle qui déconne car sur la mienne ça me la fait ; je l'ai changée et plus de problème.Les tiroirs a l'intérieur se grippent et font passer très peut de pression ce qui fait allumer au tableau de bord ; quand on tourne a fond cela force les tiroirs et donc la pression se refait.Cela se change pas trop mal mais il faut de la patience car il n'y as pas beaucoup de place.
Excusez moi je ne me rapelle plus du nom de cette pièce (régulateur de pression?).
A plus tard ciao
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
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Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!