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SAlut tout le monde,
ca fait un moment que j'ai une legere fuite niveau du conjoncteur-disjoncteur, ca suinte et m'en et partout sous la voiture. J'aimerai arreter cela. Je me souviens que quelqu'un avait eu le meme probleme, et avait change un joint pour stopper ca. J'essaierai de fair eqd meme une photo .
Quelqu'un aurait une idee comme ca?

Merci d'avance
Dada
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Bx Trd Turbo 1989 /2 BX 19TRD 1986 MK1/ BX 19RD break 1986 MK1/ 3 Bx sport 1986 / Bx 19TGD break 1993/Bx 19TGD break 1990
2 Bx 16 Soupapes Phase 2 1990/1992 .BX GTI 16soupapes 1988. Bx GTI 4X4 1990.
Mercedes W124 300TD 1992/Renault espace 2 1991

Toulouse 31

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Démonte le nettoye le a l'essence C et remet tout les joints neuf top
Xantia 1993 2.0I 123 CV de bonheur
321 000 KM
cliqué ici merci

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ok je vais voir si c'est bien ca car la localisation exacte est un peu difficile.
Il y aurait un genre de petit rond en dessous du conjonteur, on dirait un retour de fuuite qui en part (tube transparent), jai l'impression que lui aussi est en cause.
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bonjour,j'ai le même problème sur ma BX millésime.Le suintement étant très faible ,il faut plusieurs jours,voire semaines,avant que des gouttes tachent à nouveau le parking,après nettoyage.Je suspecte le sertissage du gros tuyau haute pression qui relie le conjoncteur au répartiteur placé juste au dessus du conjoncteur car il ya de l'huile à ce niveau,mais compte tenu du coût élevé de ce tuyau j'hésite à le changer pour rien.Je viens de nettoyer à nouveau cette zone du circuit hydraulique et je vais essayer de déceler l'origine du suintement.J'ai bien lu le conseil donné par Matjac mais les joints valent 2 euros pièce chez citroen!Peut-on en trouver meilleur marché?ça m'agace de payer aussi cher ces ridicules cylindres en caoutchouc!

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JAi un doute aussi sur le tutau dont tu parle
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Suite...J'ai décelé l'origine d'un suintement au niveau du répartiteur (au dessus du conjoncteur.)Deux tubes peuvent être en cause:celui qui vient de la pompe et celui relié au conjoncteur (en partie en caoutchouc).Le suintement n'est pas visible,mais ,après nettoyage,j'ai placé un Kleenex derrrière le répartiteur.Au bout d'une dizaine de minutes, le kleenex était légèrement imprégné de LHM.Je peux comprendre qu'au fil des jours l'huile puisse s'insinuer jusqu'à la base du conjoncteur ,et goutter.Il y a peut être d'autres fuites ?
N'ayant jamais changé les joints des tubes hydrauliques,je me pose une question:Les tubes étant rigides,comment faire pour extraire leur extrémité de leur logement,sans les déformer?(Ayant fait chuter totalement la pression ,bien évidemment!)

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Tu joues sur la "souplesse" du tube. Normalement tu dois pouvoir faire bouger le tube sans qu'il se torde. Attention tout de même de ne pas trop forcer, mais tu dois avoir qq centimètre de manoeuvre, ce qui est suffisent.
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Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)