Bonjour à tous
Je viens de faire l'acquisition d'une BX Image Turbo D qui affiche 443 000 km au compteur! Elle est dans un état plus que remarquable tant à l'intérieur qu'à l'xtérieur et mécanique aussi. Le moteur a 230 000 km.
Toutefois, la direction est très dure surtout à froid; la pompe clique toutes les 7 secondes et sans arrêt quand je tourne le volant. D'après les factures aucune vidange du circuit n'a été faite mais touters les sphères ont été changées depuis un an et demi plus disjoncteur (l'ancien propriétaire semblait être très minutieux).
Je possède toutes les factures depuis le changement de moteur.
Cela pourrait-il provenir de la pompe hydraulique?
Par ailleurs l'embrayage a lui aussi 230 000km! Y a t-il un "truc" pour vérifier ou tester celui-ci?
A l'arrêt, la voiture s'affaisse rapidement à l'arrière. Est-ce normal ?
La boite (tbe) n'a pas apparemment été vidangée (facture)
Pouvez-vous me dire la différence entre un BX Image et une BX Millésime ?
Merci d'avance pour vos commentaires et réponses.
A+ les Bxistes Pat Retro