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Bonjour tout le monde, top

J'ai deux tuyaux qui partent de l'amortisseur avant droit (retour de fuite) qui sont sectionnés. Il manque environ 15 cm de tuyau au total. rage
Du coup j'ai pas mal de graisse partout dans le passage de roue. Ca projette aussi de la graisse sur le bas du mur de mon garage où je gare mon carosse.
J'ai vérifié le soufflet de cardan car je croyait un problème de ce côté là mais il est nickel.

Ma question : Etes vous d'accord avec mon diagnostic et si oui est-il difficile de changer ces tuyaux et qu'elles pièces acheter pour faire la réparation?

Merci d'avance pour vos réponses wink

BX 16TGS 1990 115'000 km

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Bonsoir,
Un "grand classique" des BX, il existe un kit chez citron, le retour de fuite est fixé par un collier sur "l'amortisseur".
Pas dur et pas long à changer. Par securité mieux vaut faire l'autre coté afin d'être tranquille.
Si la graisse en question est de couleur verte (LHM) c'est bien ça.

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Le kit dont parle BXSPORT doit couter autour de 15€
Il faut le faire sans trop tarder car a force , le LHM peut bouffer les caoutchoucs du train avant.(J'en ai fait l'expérience sur le silent bloc moteur inférieur droit suite a une fuite au correcteur de hauteur)
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!

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fonce acheter le kit , t'en as^pour 5 min a le changer
15 tge ex etat 289500 kms
vert pomme , rabaissee a l'arret , pneus sport 14514

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merci smile j'y vais dès demain
BX 16TGS 1990 115'000 km