Bonsoir à tous,
J'ai remarqué quelque chose de bizarre sur ma TRD. J'ai changé les sphères avant mais par les arrières ni l'accu.
Si je me met en appui sur le coffre il lui faut bien 20 sec pour péniblement remonter de 3 fois rien et si je me releve est elle ne redescend quasi pas.
Par contre si je fais ca dans une autre BX, en 2 secondes la caisse remonte bien et des que je me leve elle redescend pour se mettre à niveau.
Autre chose, si je secoue la TRD à l'arrirère, elle ne rebondit quasi pas, le débattement? c'est ca? est quesi nul
Par contre, la hauteur est bonne je pense car si je change le levier, tout se fait correctement, du bas ers le haut.
Ce serait les 2 spheres arrières qui seraient tout a fait vides?
BX 19 TRS de 1991, boite auto, clim, abs, ... BX 16valve de 1989 mk2
bonjour
as tu deja changé l'accumulateur de pression ?
pas encore, il est tellement bien serré, je n'ai pas insisté...
juste les 2 spheres avant sont neuves
tu penses qu'un accu plat ferait que l'arriere ne rebondisse quasi plus?
BX 19 TRS de 1991, boite auto, clim, abs, ... BX 16valve de 1989 mk2
bonjour
je n'en suis pas sur, mais ce serait bien possible
sinon oriente toi vers le correcteur de hauteur arriere
je pense que c'est tes roulements de bras qui ont pris du jeu et ton essieu ar et en train de se gripper !
le correcteur travaille bien je pense puisque si je change la position au levier, elle se met correctement...
si les roulements de bras avaient du jeu, les roues ne devraient pas s'incliner?
BX 19 TRS de 1991, boite auto, clim, abs, ... BX 16valve de 1989 mk2
je n'ai pas ces symptomes là, aucun bruit, les roues bien droites...
BX 19 TRS de 1991, boite auto, clim, abs, ... BX 16valve de 1989 mk2
je vais essayer de trouver et de changer les spheres arrieres et l'accu, on verra bien
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