1

Salut

je viens de passer un petit coup de fil chez Citron pour savoir le prix d'une sphère au niveau du conjoncteur : 90€ ttc fou la c'est du neuf, par contre j'ai un détaillant en pièce détachées dans le coin chez lui c'est 35€ ttc mais en échange standard, ca veut dire que son matos c'est du réhabilité (ancien vérifié et regonflé) ?

Merci
David
Bx 16 TRS 04/1987 -- 175000km

2

Vas voir les prix sur ce site ... http://www.hydrosphere91.fr/entretien.htm

Avec le neuf, tu es sur de la qualité, alors que l'échange standard, je pense que les sphères sont juste regonflées (la partie séparant le LHM et l'azote ne doit pas être changée)
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

3

sur le site c'est le tarif du neuf ?
Bx 16 TRS 04/1987 -- 175000km

4

Oui, il ne font pas d'occaz. Pour le gonflage des sphères, ce sont les tiennes qu'ils regonflent.
En ce moment : Orion 1.6d de 84, R12 TN 75', 4cv 52', 4cv 54', Golf II 90', Solex 3800, BMW E30 318is de 90', ...
Mes ex BX : D 88', 15 TGE 91', break RD 87', BX 86', 16 TRS 87', mais aussi Scorpio 2.0i 89', 505 SRDT 81', Ascona 88', Fiat 500 73', Fiat Uno 88', R12 tl 73', R12 break tl 73', 2cv France3 84', 2cv6 90', 309 sr 88', BMW 320i 83', Audi 80 92'

5

je vais voir parce que maintenant j'ai un problème qui me dérange un tout petit peu plus mais j'ouvre un nouveau post pou ca
merci
Bx 16 TRS 04/1987 -- 175000km

6

slt moi je serai toi j'yrai voir un autre garege ou revendeur moi j'ai changer mais deux sphere arriere et l'ccu j'en est mm pa eu pour 200euros