Bonjour,
Quelqu'un parlerait-il suffisamment bien anglais pour traduire ce texte qui concerne (je crois) les vérins avants:
"Creaking front suspension
The front struts have a rubber seal around the piston, and when the piston gets dry, the rubber grips it a little. Put the suspension up to full height, lock the steering one way (then the other for the other side). On the piston, there is a rubber protection gaiter. Lift this up and apply a small amount of penetrating oil or LHM liquid to the shiny arm."
SUSPENSIONS AVANT QUI GRINCENT
Les verrins avant sont protégés par un soufflet en caoutchou qui entoure le piston et protège ce dernier et quand le piston sèche, cette protection se grippe. Afin de remédier à ce problème, voiture en position haute, bloquer la direction dans un sens (puis dans l'autre pour le côté opposé). Sur le piston, faire glisser cette protection en caoutchou et mettre un peu de LHM sur la partie brillante (le verrin quoi).
C'est exactement le conseil de Toto77 au sujet de mes verins de suspension.
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