Salut, est ce que ta voiture monte facilement ou avec du mal?
Est ce que ta direction semble plus dure que d'habitude? (si elle a la direction assistée)

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BX TZD turbo
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elle monte facilement, et la direction aussi souple
elle monte facilement, et la direction est toujours aussi souple qu'en pense tu ?
Je ne pense pas a ta pompe Hydrolique mais a ton disjoncteur conjoncteur qui est HS , mais a confirmer , attend d'autres réponses
Bx 19GT de 85 avec 138000 kms ,Bx 14 RE du 02/84 a restaurer inter exter, Bx19D 403000kms ,Bx Ourane 395000kms
Bx19 Digit 118000kms,Bx TZDt pour donneuse d'organes,LNA bi cylindres 165000 kms,Bx 16 tzs 120000 kms
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net
Président du Club planète BX La chasse a la galinette est ouverte!!!
Oui en fait je pensais à l'accu (5° sphère) ou au conjoncteur/disjoncteur.

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jai changé mon accu il y'a environ un mois, quand au conjoncteur acheté aussi a la casse ? et il defectueux ? mais lorsque je freine brusquement ma direction devient moins souple ?? que dois je faire? vidanger mon lhm ?? jai achetée cette voiture en 2002, elle a 200000km
Moi je commencerais déjà par faire une bonne purge du circuit, frains y compris.

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ok , pour la vidange du circuit hydraulique mais comment fait - on ? je my connai pa tro en mecanique
merci, ba oui apparement la purge ne sert a rien , en ce moment ma pompe s'ammorce tjs mai je nai pas de fuite lorsque je roule ; par contre mon repartiteur fuit tjs fortement a l'arret,je pense le changer .
Personnellement je doute que l'hydroclean remette cela en ordre. Vérifie d'abord si ce n'est pas dû aux vérins qui ont des fuites internes car le symtôme sera le même (clac clac trop fréquents car la pompe débite trop) pour cela il suffit de rester en position basse et écouter si les clacs clacs ne sont pas plus espacés (sans pression dans la suspension il n'y plus de fuite interne)
seulement après cela on peu investiger plus loin (répartiteur accu etc....) c'est trop simple à faire pour s'en priver non?