Bonjour a tous
J'ai un soucis pour amorcer le circuit.
Il y a 2 semaines la conduite retour LHM a peté en allant bosser. je suis rentré a la maison en position basse. Je change cette conduite pétée, et impossible après de faire lever la voiture. J'ai tout essaye avec la purge ouverte aspiration de pompe débranché avec un enonnoir rempli de LHM, rien a faire.
Jen déduit donc que la pompe HP a laché car elle a tourné sans LHM. Je la change et toujours pareil elle ne keve pas. Au bout de 2 heures après avoir tout tenté elle finnt par lever en ayant rien fait de special..bref elle a tourner impec jusqu'a aujourd'hui.
Ce midi je leve le capot pour remettre du lave glaced et je m'aprecoit que j'avais mal clipsé la conduite d'aspiration de la pompe HP. Je la débranche du bocal et la rebranche en ayant pratiquement rien perdu en lhm.
Ce soir je commence a rouler avec et au bout de 2km les voyants s'allument!!!. Je m'arrete, le nivau du bocal est bon.Je reprend la route rentre chez moi, debaranche la conduite d'aspiration et je vois qu'elle est vide. Bien sur pas moyen de réamorcer le circuit la vis de purge est ouverte et rien ne s'ecoule.
J'ai mi un entonnoir rempli de LHM et il se vide doucement, mais rien ne se passe!!!!
Quelqu'un aurait une idée!! la je seche!!
Je precise aussi que je n'ai pas de direction assisté.