C vraiment cool que le gars n'ait pas mis destruction!!!
Encore une de sauvée, et sympa en plus ac ses couleurs!!
Question: elle ne serait pas immatriculée ds les Vosges des fois? Il me semble déjà en avoir vu une à Saint-Dié, peut-être s'agit-il de la même?
Ah oui au fait, pourquoi ce n'est pas une entreprise ms un break cinq places? Ca n'est pas une entreprise reconvertie en break familial comme tu me l'avais dit l'autre fois?
Sinon ac celle de Matjac ça fait deux breaks FT survivants!!
Ahy oui enfin là je vais peut-être te casser ds ton optimisme: pr les logos FT sur les portières, n'y compte pas... C pas que FT te fera un procès pr avoir mis ses logos sur une BX, rien ne t'empêche de les coller, par contre tu n'auras plus le droit de sortir sur la voie publique ac cette BX ds ce cas.
Exemple concret, en Alsace justement! Il s'agit d'une Acadiane ex-mairie de Molsheim (si je me souviens bien CT Molsheim, je peux me tromper ms peu importe), donnée par la mairie de Molsheim (?) à l'Alsace Club 2CV. Il est stipulé que la voiture n'a plus le droit de rouler sur la voie publique puisqu'elle conserve la décoration propre à la ville... à méditer pr FT dc!!
D'ailleurs C pr ça que FT ou EDF-GDF enlèvent tjs leurs logos de sur leurs anciennes voitures et, ds le cas d'EDF, ils peignent des affreuses bandes noires sur les bandes rouges pour ne pas q'uon les confonde ac les EDF "normales"...
D'ailleurs les BX FT n'avaient pas de bandes blanches au départ, non?
En ts cas j'ai revu ds Paris une BX break ex-FT sans bande blanche ms dc sans logo FT...
