qech Le 29/03/2005 à 19:51 C'est ce que je vais faire, mais vu la chance que j'ai, j'ai peur que ca n'aboutissse a rien. Et voila encore 3 semaines a attendre ...
Ta courroie est arrachée ou pétée net en deux?
Normalement une pompe qui bloque tu ne peux pas la tourner à la main (pas du tout même).
Si le mécanisme est mort tu peus la tourner à la main sans resistance.
Si elle est normale tu peux la tourner mais avec beaucoup de mal (compression)

Voitures:
BX TZD turbo
XANTIA td VSX
XM td12 AMBIANCE
nouvelle venue: Xantia turboCT VSX
qech Le 29/03/2005 à 20:27 La courroie est cassée net, et je peux tourner la courroie a la main, sans problème (avec un doigt même !). D'ailleur, quand je la tourne, je peux entendre un petit cling dedans.
Ca peut venir que le mécano se soit planter en changeant le capot de la pompe ???
qech Le 29/03/2005 à 22:40 Je verais vite s'il y a une cle de 10 ! Jespère en trouver une, comme ca, pas de problème, il sera obligé de tout payer. Mais ca m'étonnerais pas mal qu'il ai fait ca (a moins que ca soit une mini clé de 10 !!).
Enfon bon, je suis bien dans la merde moi maintenant ...
Nan ba la solutiond e la clé de 10 c peut etre un peu gros, mais il ta pas fé de garantie sur ce kil a fé?
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Ducati 800 S2R
qech Le 29/03/2005 à 23:01 Bah, j'ai juste la facture !