1

salu a tous voila je voulais savoir si c'est un 2 ou 3 tiroir car je vais le changer ma bx et de 89 trd turbo direction assisté et abs merci

2

J'ai une TRD TURBO direction assistée sans ABS de 1989. Le doseur-compensateur est un 3 tiroirs
et d'après ce que j'ai pu lire dans une R.T.A. , il n'y a pas de modèle spécifique pour l'ABS .
Il y a juste un bloc hydraulique en plus, monté à part pour l' ABS.
BX TRD TURBO 1989. 229000 Kms.
UN VRAI PLAISIR...

3

merci je voulais s'avoir sur la gti 16 s de 89 c'est un 3 ou 2

merci d'avence.

4

Là, je ne sais pas trop pour la gti 16 s. Ce serait étonnant que CITROEN ai créer un doseur-compensateur spécial pour ce modèle. A mon avis, c'est le même.
BX TRD TURBO 1989. 229000 Kms.
UN VRAI PLAISIR...

5

merci pascalo

6

J'ai fais changer celui de ma 16S
205€ TTC
C'est le même pour toutes du moment qu'elles ont l'ABS.

7

merci tu la acheté neuf

8

Je réponds pour lui : oui.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

9

merci

10

Merci Gobbye grin

11

Prix de la piece seule ou montee?
avatar
Bx Trd Turbo 1989 /2 BX 19TRD 1986 MK1/ BX 19RD break 1986 MK1/ 3 Bx sport 1986 / Bx 19TGD break 1993/Bx 19TGD break 1990
2 Bx 16 Soupapes Phase 2 1990/1992 .BX GTI 16soupapes 1988. Bx GTI 4X4 1990.
Mercedes W124 300TD 1992/Renault espace 2 1991

Toulouse 31

12

205 TTC seul

13

Bonsoir messieur!

Avez-vous remarqué sur vos autos un point dur au niveau de la pédale de frein?

Je m'explique:

Je freine doucement, avec appui modéré sur la pédale.... tout va bien, elle ralenti...
Si j'en demande un peu plus j'arrive vers un point dur....
Si je presse un peu plus fortement (parce que le cul du gars de devant se fait de plus en plus proche!!!) il se passe comme un clic: la pédale s'enfonce d'un cran et la puissance de freinage augmente d'un coup....

C'est un peu chiant quand on essaye de freinage en souplesse; je n'ai que deux positions: "ralentissement" et "freinage"

Toujours le doseur en question?

Merci!
BX Digit '86, 240000+km LE bonheur à 4 roues!
Honda Prelude 2.2VTEC 1993
Triumph Spitfire Mk3 1969
http://freespace.virgin.net/ben.legrand/
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net

14

salut pourquoi tu me dit ca je répond oui a ta question mais le doseur je l'ai demonté j'attend de le trouvé occasion

voila a ++

15

Donc tu avais les mêmes symptômes avec ton doseur?
BX Digit '86, 240000+km LE bonheur à 4 roues!
Honda Prelude 2.2VTEC 1993
Triumph Spitfire Mk3 1969
http://freespace.virgin.net/ben.legrand/
Club Planète BX www.planetebx.cjb.net

16

Salut

J'ai un doseur d'occasion, j'en veux 35€

Initialement monté sur BX GTi

17

je l'est déja trouvé a 30 €

18

salut a tous voila mon probleme j'ai changer mon doseur compensateur un étier + fléxible de frein +raccords de tuyaux

sur la traverse avant(il estcomposer de 3 durite qui von au bocale +corecteur de hauteur +groupe de suspenssion etc...)

donc je voudrais s'avoire comment je peu faire pour relencer l'hidraulique

19

je sais pas comment relancer la pompe pour que le liquide aille au doseur et au etrié tout en sachant qu'elle esr sur

chandelle merci d'avence

20

Salut,

Tu as redémarré la voiture? normalement la pompe ne doit pas être désamorcée. Il faut que tu suive la procédure de purge de la même manière que si tu avais vidangé le LHM, tu dois trouver ça facilement dans la section hydrau.
Rougne un jour, rougne toujours.