nemo Le 28/03/2005 à 19:51 salu a tous voila je voulais savoir si c'est un 2 ou 3 tiroir car je vais le changer ma bx et de 89 trd turbo direction assisté et abs merci
J'ai une TRD TURBO direction assistée sans ABS de 1989. Le doseur-compensateur est un 3 tiroirs
et d'après ce que j'ai pu lire dans une R.T.A. , il n'y a pas de modèle spécifique pour l'ABS .
Il y a juste un bloc hydraulique en plus, monté à part pour l' ABS.
BX TRD TURBO 1989. 229000 Kms.
UN VRAI PLAISIR...
nemo Le 29/03/2005 à 22:33 merci je voulais s'avoir sur la gti 16 s de 89 c'est un 3 ou 2
merci d'avence.
Là, je ne sais pas trop pour la gti 16 s. Ce serait étonnant que CITROEN ai créer un doseur-compensateur spécial pour ce modèle. A mon avis, c'est le même.
BX TRD TURBO 1989. 229000 Kms.
UN VRAI PLAISIR...
J'ai fais changer celui de ma 16S
205€ TTC
C'est le même pour toutes du moment qu'elles ont l'ABS.
gobby Le 01/04/2005 à 14:46 Je réponds pour lui : oui.
Prix de la piece seule ou montee?

Bx Trd Turbo 1989 /2 BX 19TRD 1986 MK1/ BX 19RD break 1986 MK1/ 3 Bx sport 1986 / Bx 19TGD break 1993/Bx 19TGD break 1990
2 Bx 16 Soupapes Phase 2 1990/1992 .BX GTI 16soupapes 1988. Bx GTI 4X4 1990.
Mercedes W124 300TD 1992/Renault espace 2 1991
Toulouse 31
Bonsoir messieur!
Avez-vous remarqué sur vos autos un point dur au niveau de la pédale de frein?
Je m'explique:
Je freine doucement, avec appui modéré sur la pédale.... tout va bien, elle ralenti...
Si j'en demande un peu plus j'arrive vers un point dur....
Si je presse un peu plus fortement (parce que le cul du gars de devant se fait de plus en plus proche!!!) il se passe comme un clic: la pédale s'enfonce d'un cran et la puissance de freinage augmente d'un coup....
C'est un peu chiant quand on essaye de freinage en souplesse; je n'ai que deux positions: "ralentissement" et "freinage"
Toujours le doseur en question?
Merci!
nemo Le 15/04/2005 à 23:49 salut pourquoi tu me dit ca je répond oui a ta question mais le doseur je l'ai demonté j'attend de le trouvé occasion
voila a ++
Donc tu avais les mêmes symptômes avec ton doseur?
Salut
J'ai un doseur d'occasion, j'en veux 35€
Initialement monté sur BX GTi
nemo Le 25/04/2005 à 22:40 je l'est déja trouvé a 30 €
nemo Le 07/05/2005 à 21:17 salut a tous voila mon probleme j'ai changer mon doseur compensateur un étier + fléxible de frein +raccords de tuyaux
sur la traverse avant(il estcomposer de 3 durite qui von au bocale +corecteur de hauteur +groupe de suspenssion etc...)
donc je voudrais s'avoire comment je peu faire pour relencer l'hidraulique
nemo Le 08/05/2005 à 12:41 je sais pas comment relancer la pompe pour que le liquide aille au doseur et au etrié tout en sachant qu'elle esr sur
chandelle merci d'avence
Salut,
Tu as redémarré la voiture? normalement la pompe ne doit pas être désamorcée. Il faut que tu suive la procédure de purge de la même manière que si tu avais vidangé le LHM, tu dois trouver ça facilement dans la section hydrau.
Rougne un jour, rougne toujours.