aujourd'hui j'ai réussi a enfin avoir ce maudit pont a ma disposition ........
donc j'ai regardé avec une baladeuse pour comprendre ce qu'il se passait ,,et à force de
regarder j'ai enfin trouvé le problème....
C'etait la commande qui avait glissé de la rotule du correcteur !!!
Donc au lieu d'etre bien engagée sur la rotule ,,elle etait tout simplement a coté de la rotule et ne faisait qu'appuyer sur celle -ci ,,,au lieu d'appuyer et de tirer!
Bref la commande est une simple tige qui se termine au bout par une sorte de U qui s'engage sur le correcteur !! !
plus simple a voir qu'a expliquer .............
Donc une fois la commande montée correctement ,,,,,,,,,il m'a suffit de règler la hauteur de caisse à ma convenance ........et avec un pont quel régal !!!!!!!!!!!
En fin de compte c'est hyper facile a faire ,,quand on a l'auto sur un pont !!
Et je retrouve une auto encore plus souple ,,,qu'avant ,,,
J'en ai profité pour relever un peu l'arrière ,,,,,,,,,elle tiens mieux maintenant ,,,,ne s'affaisse pas au bout de 5 mn ! ! !
Par contre ,,,elle est un peu dure a l'ar ,,,,,,,,,,,,,je vais continuer a investir en lui mettant une paire de sphères neuves !!!!!
Je suis super content ce soir!!!!!!!!!!!!!!
Et le méccano qui me regardait travailler ,,,,,,,,,,me disais ,,,,,,,,,,,"je n'aime pas ces voitures avec leur hydraulique " je n'y connais rien sur ces autos! !
En fin de compte il a appris tout comme moi,,,,a regler une hauteur de caisse sur une bx ! ! !