Si du liquide passe par le tuyau en plastique transparent de retour de fuite en grande quantité, cela veut-il dire que le verin fuit ? Le verin se démonte t-il pour avoir axcé aux joints ? Si oui existe t-il des quittes joints pour remettre ce vérin en état ? Merci pour vos réponses, je suis assez embété avec ça ...
Oui le vérin se démonte mais je ne croi pas qu'il existe un kit de joints pour le restaurer.
BX GTI16Soupapes rouge phase1 de 1988 (264900 kms)
Super 5 GTTurbo bleu metal (135000 kms)
BX 19 TD EVASION blanche 340000 kms ( avec la particularité: pompe 6+2)
Et bien non, il n'existe pas de pochette de réparation...
Par contre un vérin d'occaz se trouve pour €30.
J'en ai monté un il y a 6 mois.... je suis passé sous la voiture la semaine dernière, et bien il est nickel!!!
Par contre, j'avais changé le caoutchouc de retour de fuite en préventif, pour une dizaine d'€... c'est la sécurité!
aujourd'hui je suis allé demander conseil à un mécano chez citron, et pour le passage de lhm par le petit tuyau du retour de fuite du vérin, il m'a dit que j'avais peut-être une surpression dans mon vérin. Je pense que c'estpossible, car vers 1500 tr/min ,quand je tourne le volant je reçens une vibration dans le volant que je n'ai pas au ralentit. De plus quand je suis en butée droite ou gauche avec le volant, j'entend un sifflement sous le capot. Pensez vous que cette surpression puisse venir du répartiteur de débit ?