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Salut à tous !

Je vais remplacer mon correcteur de hauteur AR sur ma TRD TURBO. ( GROSSE FUITE vu l'écoulement important de LHM au retour bocal concerné et conj/disj qui déclenche toutes les 5 secondes environ + AR qui s'affaisse rapidement.
Si quelqu'un a déjà effectué cette opération, quel est la meilleure technique pour ne pas
trop galèrer ?
BX TRD TURBO 1989. 229000 Kms.
UN VRAI PLAISIR...

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pascalo :
Salut à tous !

Je vais remplacer mon correcteur de hauteur AR sur ma TRD TURBO. ( GROSSE FUITE vu l'écoulement important de LHM au retour bocal concerné et conj/disj qui déclenche toutes les 5 secondes environ + AR qui s'affaisse rapidement.
Si quelqu'un a déjà effectué cette opération, quel est la meilleure technique pour ne pas
trop galèrer ?


il pisse beaucoup ton lhm?
le mien aussi j'ai mon correcteur de hauteur arriere à changer et je perd du liquide LHM, cela dit je peux rouler, mais si je roule trop bé faut que je rajoute du liquide.
Il faut 1heure environ pour changer le correcteur, c'est ce qu'on m'a dit.
J'ai réussi à avoir un correcteur en occasion à 23 euros dans une casse, c'est le mieux, car sinon neuf ca couter assez cher.
Et puis si tu change ton correcteur, il faut que la personne s'y connaisse smile

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Il pisse pas mal au tuyau de retour au bocal.
Je pense que je vais faire ça sur une fosse, c'est plus pratique et prudent car sur chandelles , y a pas trop de place.
Le prix du neuf chez CITROEN est de 160 EUROS environ car j"avais demandé chez moi,
mais j'en ai un de récupération que j'ai démonté et nettoyé, alors je vais l'essayer et on verra bien.
BX TRD TURBO 1989. 229000 Kms.
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